Topic : « Quand je demande à une femme quelles sont ses passions »

J'ai remarqué que souvent quand elle répond à côté, c'est que son unique passion est de vampiriser toute les capacités d'attention et d'énergie dont je dispose.
Typiquement ce sont ces gonzesses que je déteste.
Moi j'ai besoin de longs moments de solitude, parfois des week-ends entiers.
Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
Citation de Sekiin
« Alors moi j’aime les voyages, les séries et l’astrologie, au fait c’est quoi ton MBTI ? hihii »

C'est ce genre de réponse qui conforte dans le fait qu'il ne faut jamais demander ses "passions" à une femelle car :

1. Tout homme avec un minimum de testo n'en a rien à branler

2. Une femelle ne peut avoir de "passion", tant elle est obnubilée par sa petite personne.
Rien n'intéresse plus un vagin que de parler de son vagin.
:noei:
Une passion, c'est une quête, une aventure, un sacrifice. C'est totalement masculin.
Les femmes ne peuvent pas avoir de passion puisqu'elles n'ont jamais eu besoin de conquérir quoi que ce soit.
Les femmes sont passives, réceptives par nature. Il est même dangereux pour une femme d'avoir une passion, un rôle à jouer ou une activité chronophage, car ça la détourne de son rôle premier, à savoir enfanter.
Citation de Kaoula
Le cheval. Après avoir accouchée, je me suis remise direct au cheval, toute seule, pas en groupe. J'ai une fois galopé à côté de deux biches, et j'ai marché à côté d'un loup.
J'ai aussi pas mal été passionnée par les manifs gilets jaunes et compagnie.
Je m'intéresse à beaucoup de choses. Par exemple la faune de ce forum, en ce moment.

Mdr.
Liste des sujets