Topic : « La misère sexuel m’a volé 171 euros »

Une meuf a réussi à m'attirer sur son only fans et m’a fait payer des vidéos petit à petit et quand j'ai lâché la sauce j'ai vu que j'avais payé 171 euros. Je suis vraiment le déchet originel https://image.noelshack.com/minis/2017/14/1491320275-risitaseboueur.png
Citation de LeD
J'ai payé plus cher que ça pour voir un incapable ramasser la merde de mon chat avec ses doigts potelés. :hap:

Raconte pas ta vie le monstre sous shit
Que ça te serve de leçon.

Lorsque tu es excité sexuellement, l’activité de ton cerveau augmente dans les régions liées à la récompense (système dopaminergique) au détriment de ton cortex préfrontal (contrôle rationnel, anticipation des conséquences). C'est pourquoi tu deviens plus débile qu'en temps normal. Cela peut te jouer des tours si tu ne fais pas un effort de recul, de maîtrise. Rappelle-t'en pour les prochaines fois.
Citation de DisDonc
Lorsque tu es excité sexuellement, l’activité de ton cerveau augmente dans les régions liées à la récompense (système dopaminergique) au détriment de ton cortex préfrontal (contrôle rationnel, anticipation des conséquences). C'est pourquoi tu deviens plus débile qu'en temps normal. Cela peut te jouer des tours si tu ne fais pas un effort de recul, de maîtrise. Rappelle-t'en pour les prochaines fois.
Citation de DisDonc

Même pavé adrénaline et paranoïa pour un clochard qui a perdu de l'argent en vivant au dessus de ses moyens. Il dépense tout dans des régimes bizarres avec des produits spécifiques. :hapbras:
Liste des sujets