Topic : « Un Chretien d'orient refugiés en France égorgés en live »

Avatar de TrapezeLeft TrapezeLeft 🐿️
Ashur Sarnaya, un Irakien résidant en France depuis plusieurs années, a été mortellement poignardé à Lyon mercredi soir alors qu’il prêchait en direct sur Tiktok.
Le suspect est en fuite, sans aucune piste ?

Ça me fascine qu'avec des caméras et des portables partout en plein quartier résidentiel, on puisse encore faire des meurtres à la sauvette
Avatar de jefaisdelaMMA jefaisdelaMMA ✡️
Citation de LeDZ
Ça me fascine qu'avec des caméras et des portables partout en plein quartier résidentiel, on puisse encore faire des meurtres à la sauvette

Quand tu risque quasi rien, et même d'être élevés au rang de héros par une partie de la socièté, plus rien ne t'en dissuade
Citation de Narboleon
ça n'existe pas les chrétiens d'orient

si, il y en a partout en orient, ce sont des minorités par contre. Mais depuis que les juifs sont présents là-bas, et que leur golem américain y fait la guerre, les chrétiens disparaissent.
En syrie, on est passé de quelques millions (2-5 je crois, jsplus) à 100k-500k (je crois qu'on tourne autour de 250k jsplus non plus), irak même chose. Iran ça va encore. Koweit je ne sais pas. Liban from 80% de chrétiens à 20% ajd.
Citation de LeDZ

Parce que les caméras et la reconnaissance faciale c'est pour reconnaître les blancs qui ne valident pas leur ticket, pas pour mohamed qui viole la blanche.
Avatar de jefaisdelaMMA jefaisdelaMMA ✡️
Citation de TrapezeLeft
Parce que les caméras et la reconnaissance faciale c'est pour reconnaître les blancs qui ne valident pas leur ticket, pas pour mohamed qui viole la blanche.

Mohamed il a pas les codes, Olivier lui a lu le règlement https://image.noelshack.com/minis/2016/45/1478892709-1478832744-melench.png
Liste des sujets