Topic : « Article JVFlux : suggérez des forumeurs à ajouter »

Citation de Onyx
En quoi Desc0 est légendaire déjà

Il a quelques faits notables à son actif, et son pseudo apparaît dans pas mal de topics ici. C'est suffisant pour figurer sur JVFlux, mais ça fait pas de lui un "légendaire" évidemment
Et puis on s'est parlé, il a accepté de répondre à toutes mes questions, ça facilite grandement la création d'un article

Donc donnez des noms et dites leur de me contacter svp

Auto-édit :
Citation de Reynouard
C'est surtout que tu dois en premier lieu, delete certains qui n ont aucun talent, rien de spécial

Bah dis lesquels :fp:
Avatar de jefaisdelaMMA jefaisdelaMMA ✡️
Citation de ChocoRat
Il a quelques faits notables à son actif, et son pseudo apparaît dans pas mal de topics ici. C'est suffisant pour figurer sur JVFlux, mais ça fait pas de lui un "légendaire" évidemment
Et puis on s'est parlé, il a accepté de répondre à toutes mes questions, ça facilite grandement la création d'un article
Donc donnez des noms et dites leur de me contacter svp
Auto-édit :
Bah dis lesquels :fp:

A parce que faire des topics caca prout, odeur des négres c'est quelques chose de notable ? https://image.noelshack.com/minis/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Citation de Divin
Ça ne me poserait aucun souci d'y figurer, mais c'est juste pour empêcher le sabotage et le mensonge (chose dont je suis familier avec jvflux, tu te doutes bien). Si je peux corriger/apporter ma touche dans ce qu'il y est écrit alors pourquoi pas

Je peux te garantir que JVFlux essaye toujours de s'approcher au plus près de la vérité et des faits, quand on prend la peine de nous signaler les diffamations et manipulations sur des articles.
Si tu es chaud, contacte moi sur discord pour commencer à ébaucher un article sur toi : chocorat.jvflux
Citation de Divin
Ça ne me poserait aucun souci d'y figurer, mais c'est juste pour empêcher le sabotage et le mensonge (chose dont je suis familier avec jvflux, tu te doutes bien). Si je peux corriger/apporter ma touche dans ce qu'il y est écrit alors pourquoi pas

Tkt pas bébou je compte pas rédiger ta pag
Liste des sujets