Topic : « "EDDIE" le METEQUE fout la merde et arnaque les BLANCS »
c'est l'idriss-aberkanisation de la société française
En Australie j’ai rencontré un bougnoule qui faisais exactement la même chose
Il disais qu’il parlait 8 langues, que c’était un champion de boxe, qu’il était mannequin, qu’il avait 2 entreprises, qu’il se faisait 1000$ par jour etc etc
Un sale mythomane qui exagérait tout ce qu’il racontait. Et ça marchais des goys le croyaient, il a arnaqué pleins de gens. J’ai failli lui peter les dents
Il disais qu’il parlait 8 langues, que c’était un champion de boxe, qu’il était mannequin, qu’il avait 2 entreprises, qu’il se faisait 1000$ par jour etc etc
Un sale mythomane qui exagérait tout ce qu’il racontait. Et ça marchais des goys le croyaient, il a arnaqué pleins de gens. J’ai failli lui peter les dents
Sémite lambda. 

Les blancs sont des couillons pour tomber dans le panneau de tous ces marchands de tapis, brouteurs et autres banquiers du Sentier
Citation de AlbinosRadical
c'est l'idriss-aberkanisation de la société française
C’est d’autant plus drôle qu’Idriss Aberkanene sort pas de la tess mais a deux parents profs d’université .

On peut sortir l’arabe du souk mais le souk reviendra toujours dans l’arabe.
Eddin 👳🏻♂️
Citation de Flupilatou
On dirait MetisFR
Bof moi c’est full travail et sacrifices et je gagne beaucoup moins.
Pendant que tout le monde profite de son week-end je retape ma baraque du matin au soir, comme tous les week-ends

Citation de MetisFR
Bof moi c’est full travail et sacrifices et je gagne beaucoup moins.
Pendant que tout le monde profite de son week-end je retape ma baraque du matin au soir, comme tous les week-ends
le nègre qui pose pas au sol sur un linge ou un tapis blanc son matos
le nègre qui laisse tout en plan comme ça ça tombe et ça raye le parquet 
le nègre qui pose pas au sol sur un linge ou un tapis blanc son matosle nègre qui laisse tout en plan comme ça ça tombe et ça raye le parquet
Du grand n’importe quoi, tu sais plus quoi inventer?
Auto-édit :
Citation de Narboleon
ça se nettoie un escabeau
Non mdr.
En 1 week-end j’ai fini ossatures + une partie du plaquage + gainage + une partie du tableau, pleurez bien ❤️

Citation de MetisFR
Du grand n’importe quoi, tu sais plus quoi inventer?
Auto-édit :
Non mdr.
En 1 week-end j’ai fini ossatures + une partie du plaquage + gainage + une partie du tableau, pleurez bien ❤️

le travail de gros negro
ni fait ni à faire

le travail de gros negro
ni fait ni à faire
Y’a 0 problème sur ce que t’as entouré ça me fume mdrr, pourquoi jouer l’expert quand tu sais même pas ce que c’est? 😂
Sur la phase c’est un point de repère au marqueur et la terre du parafoudre (fournie montée donc usinée ainsi) est en tension le temps du câblage, c’est normal que le caoutchouc sorte du plastique de l’embout de la cosse, c’est pas fixe, le sertissage bouge pas du cuivre pour autant, la première rangée est parfaite en terme d’organisation, de technique et d’esthétique, je maîtrise parfaitement l’élec résidentiel comme industriel comme n’importe quel poste de la construction à toutes les échelles (sans jamais avoir fait de formation ou travaillé dans le domaine), tu vas pas me la faire avec tes vieux fantasmes 😂
J’ai fini la deuxième rangée.

@AlbinosRadical ça te convient l’inspecteur des travaux finis ou y’a encore des problèmes imaginaires de « gros négro »?

@AlbinosRadical ça te convient l’inspecteur des travaux finis ou y’a encore des problèmes imaginaires de « gros négro »?
C'est un peu la honte de se faire avoir par un bicot.