Topic : « On est passé de "homme soja gauchiste" à "la Gauche tue" »

Citation de Solarius
Oui les hommes-soja de gauche tuent

Mais je croyais qu'ils avaient pas de testo, comment tu peux tuer sans testo ?

Citation de LeD
Donc c'est ok de tirer sur des civils ? C'est pour un pote pro-palestinien.
D'avance, merci de ta réponse.

Charlie Kirk n'était pas un civil, mais un activiste politique
Citation de blkr
C'est qui qui balance ton RSA à la fin du mois l’handicapé social ? La gauche.
D'avance, merci pour ton futur cope.

C'est de la faute à qui si le système de retraite me ferait gagner de quoi me payer le transport pour une retraite à 73 ans sans alternative au dit système car obligatoire pour pas se faire débrancher de sa perfusion de sale boomer ?

La gauche.

Auto-édit : Paye mon RSA maintenant.
Citation de Sekiin
Charlie Kirk n'était pas un civil, mais un activiste politique

Activiste politique, ça s'appelle activiste politique parce que c'est pas militaire quand on vit pas dans une enclave prise en otage par une secte parce que le gouvernement a vendu le territoire. Sinon j'attends la radicalisation des gens qui veulent reconquérir entre autres la Louisiane aux USA.
Citation de blkr
Bh en gros avoir comme seul fils un monstre chaise skinny fat addict au jeux vidéos a la trentaine, c’est très difficile

J'ai 3 demi. Bouffon. + Je me mets pas à la place des condamnés en pédocriminalité perso. Si tu t'identifies plus à elle, pose toi les bonnes questions.
Citation de blkr
Ah bah ça va, tu n'es pas sa seule et ultime créature.

Le mec me harcèle h24 il retient rien. Les autres sont handicapés lourdement à cause de l'alcool pendant la gestation.
Citation de blkr
Bouhouhou il me harcele
Tu étais le petit nain roux de la cour de recrée ?

Non, j'étais celui avec 18 de moyenne dont les profs comprenaient pas pourquoi j'ai brisé la jambe d'un et failli crever l'oeil d'un autre. Et toi, t'es lequel des deux ?
Le multiredoublant qui montre du pron aux enfants de 12 ans ou le normie qui croit qu'il peut rejoindre le harcèlement scolaire sans se mettre au niveau en arts martiaux ?
Citation de blkr
T'es camarade de classe était déjà des pédophiles avant l'heure ? Incroyable.

Citation de LeD
Le multiredoublant qui montre du pron aux enfants de 12 ans ou le normie qui croit qu'il peut rejoindre le harcèlement scolaire sans se mettre au niveau en arts martiaux ?

blkr qui fait dans l'anticipation, tu progresses.
Citation de blkr
Qu'est-ce que ton père foutait à l'école ? Attend me dit pas que :ouch2:

Mystère toujours à élucider. Ce clochard se vante de me faire suivre, puis de rien avoir fait devant la police, pour récidiver devant la famille.
Liste des sujets