Topic : « La névrosée Bertille est passé sur Europe1 hier soir »
Résumé, j'ai pas Spotify
Citation de jefaisdelaMMA
Résumé, j'ai pas Spotify
moi non plus mais ça marche quand même
j'ai écouté 3 minutes
elle a été diagnostiquée schizophrène à 16 ans puis bipolaire, elle a eu plein de différents médicaments car les médecins ne savaient pas ce qu'elle avait
son taux de serotonine est monté en flèche
elle a arrété les antidepresseurs, toutes ses hormones sont parties en live
bref elle dit que les médecins français sont incompétents
j'ai pas le courage d'écouter ça une heure
Citation de Chlamydomonas
moi non plus mais ça marche quand même
j'ai écouté 3 minutes
elle a été diagnostiquée schizophrène à 16 ans puis bipolaire, elle a eu plein de différents médicaments car les médecins ne savaient pas ce qu'elle avait
son taux de serotonine est monté en flèche
elle a arrété les antidepresseurs, toutes ses hormones sont parties en live
bref elle dit que les médecins français sont incompétents
j'ai pas le courage d'écouter ça une heure
Random bobo parisienne redflaged lambda
C'est la mode de se faire diagnostiqué zinzin
je pense que les gens cherchent trop à se faire diagnostiquer quelque chose pour etre déresponsabilisés de leur état alors que tout le monde a des émotions positives et négatives fluctuantes.
il faut faire preuve de patience, etre proactif, bien manger, bien dormir, faire du sport, cherche le positif dans la vie et ne pas chercher à se complaire dans les difficultés que tout le monde traverse (surtout à l'adolescence)
la medecine moderne va toujours chercher à nous diag 10 000 trucs pour nous refilier des médicaments
il faut faire preuve de patience, etre proactif, bien manger, bien dormir, faire du sport, cherche le positif dans la vie et ne pas chercher à se complaire dans les difficultés que tout le monde traverse (surtout à l'adolescence)
la medecine moderne va toujours chercher à nous diag 10 000 trucs pour nous refilier des médicaments
Je peux la sauver. Il faut qu’elle arrête complètement les médocs et qu’elle mange du sucre !
Citation de Solarius
Je peux la sauver. Il faut qu’elle arrête complètement les médocs et qu’elle mange du sucre !
Mon sperme est sucré

Citation de Narboleon
D'ailleurs l'op (et les autres) te souviens-tu de la magnifique chanson qu'un forumeur avait composé pour elle ?
Non je ne me rappelle plus c'était qui ?
Maître Solarius peut effectivement la sauver avec son lait concentré sucré
Citation de Chlamydomonas