Topic : « Charlie Cuck était climatosceptique »

Citation de blkr
Toi et tes frère marrons allé être majoritaire dans 30 ans grand maximum

Alors déjà, j'suis un aryen bouddhiste et tout et tout. :(

Et ensuite, pas forcément : Les Non-Blancs ont certes une plus forte natalité mais aussi une plus grande mortalité, donc à long terme les Blancs sont gagnants.
Citation de Laplanteverte
Ça te dérangerait d'avoir un peu de respect fils de pute ?

Rien à secouer, le climatoscepticisme est un crime contre la Nature. Je n'ai aucune once de respect pour ces personnages.
Citation de Sekiin
Alors déjà, j'suis un aryen bouddhiste et tout et tout. :(
Et ensuite, pas forcément : Les Non-Blancs ont certes une plus forte natalité mais aussi une plus grande mortalité, donc à long terme les Blancs sont gagnants.

Pour cela qu'ils ont le temps de faire 4 gosses avant de mourir même jeune, l'aubaine, de vraies araignées.
Citation de LoveStreet
Pour cela qu'ils ont le temps de faire 4 gosses avant de mourir même jeune, l'aubaine, de vraies araignées.

Les QLF en survêtement qui bouffent des kebabs tous les jours ne vont pas vivre aussi vieux que les centenaires vendéens.

Un Blanc (et encore plus un Jaune), vit extrêmement longtemps par rapport à eux.
Citation de Palmade4doses
Charlie cuck avait aucun respect quand les migrants se noyaient hein

On va pas non plus encenser des gens qui prennent la mer de leur propre gré pour aller ensuite tuer des blanches innocentes dans un bus hein enculé de ta race.
tu fais une généralité sur une fixation sur la couleur de peau, tu as des enculés de toutes les couleurs de peau,
tu as des noirs qui sont des enculés, autant que des blancs, ou des arabes
ce n'est pas la couleur qui compte, c'est la personne
sa c'est la réalité, malheureusement vous etes coincé dans votre guerre golmons
entre
les droitards extreme et les wokes gauchistes,
+ les droitards extreme riche servent des pauvres blancs, pour faire leurs sale boulot,
pour se tapé contre les émmigré, pendant se temp eux ils encaissent
on est rien du tout pour eux, c'est ça la réalité, il n'y a pas de camp,
Hitler a tué autant de nazi que les autres origines, + vous etes endoctriné par se reve, inventé par ses golmons, la famille modele,
mais continuez, il faut rêvé dans la vie, moi je connais j'y ai vécu
des snob riche extreme droite, ils s'en battent les couilles, eux se qu'ils pense c'est de baiser
des putes avec des culs , c'est ça la réalité, c'est triste, mais continu de m'insulté pour suivre ton modèle politique,
vous êtes rien pour eux

Et donc la bonne réponse, c'est un code pénal par personne, un code du travail par personne,...

C'est aussi inepte qu'Usul qui dit "t'es pas riche" comme si je lui disais "t'es pas noir" pour lui répondre sur ses engagements antiracistes.
Il n'y a aucune bon de réponse et je pense qu'il y a aucune solution
la seul solution c'est de profiter un max, et kiffé la vie

Ben tape pas l'incruste dans les faits divers ou les débats politiques ?
le niveau est tellement bas :hap:
a par des attaques niveau 4 ans, sur des insultes, aucune argumentation, le niveau s'est : " gneu gneu gneu "
donc vous approuvé se que je dis, mais sa fait mal

Il n'y a aucune bon de réponse et je pense qu'il y a aucune solution
la seul chose a faire c'est de profiter un max, et kiffé la vie

Ca là, ça s'appelle se défiler.
Un peu comme les dilemmes moraux où le caractère religieux d'une réponse apparaît comme un défaut de moralité à l'heure où les gauchistes prostituent le ventre des femmes étrangères pour réparer les névroses de leurs bourgeoises.
" prostituent le ventre des femmes étrangères pour réparer les névroses de leurs bourgeoises" ah ouai chaud :hap:

Elles ont signé un formulaire. Te voilà rassuré sur la moralité du procédé. :sueur:

Auto-édit : :rire:
Liste des sujets