Topic : « Alors ? C'est la guerre raciale en France ? »

Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
Citation de Zhodd
On va grignoter jusqu'à la moelle maintenant. :)
Tu vas faire quoi ? :)

Ceci.
Les français implorent l'arrivée de Jésus-Hitler pour bouter les métèques hors de France.
Mais, malheureusement, YRR.
:noei:
Citation de PeterSteele
Monsieur m'invoque à ce que je vois.

Bordel Peter! Je savais que tu étais un khey. Ton sens de l'humour ne laissait aucun doute.
World Coming Down est sûrement mon album préféré de tous les temps.. Et October Rust pas loin derrière

https://i.imgur.com/FkoKUUvs.gif
Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
Citation de Podovoro
Bordel Peter! Je savais que tu étais un khey. Ton sens de l'humour ne laissait aucun doute.
World Coming Down est sûrement mon album préféré de tous les temps.. Et October Rust pas loin derrière
https://i.imgur.com/FkoKUUvs.gif

Résumé de ce troubadour ?
Citation de 30cm-au-repos
Résumé de ce troubadour ?

Il était le leader de Carnivore et de Type O Négative.
Son humour provocateur dans ses paroles ( Race War, Jesus Hitler, Der Untermensch...)et ses interviews lui ont valu quelques soucis au début des 90's.

Il a eu une période Skinheads dans les années 80, a même écrit les paroles pour un morceau d Agnostic Front où il attaque les parasites vivant d aides sociales, genre ceux qui pondent plein de gosses pour grossir leurs pensions. Sujet qu il reprendra avec son groupe Type O dans leur titre Der Untermensch.
Sinon, c était un vrai chad de 2m, qui a posé dans Playgirl et que bien des femmes voulaient

Citation de MATMATA
Chien de cirque pour jerry Springer, et signé sur la maison de disque de Edgar Bronfman.
Et après ça joue les transgressifs, une seringue dans chaque bras.

Oui, y avait même un feuj dans Type O, par contre il n' a jamais touché la seringue.
Ça reste un extraordinaire compositeur qui a sorti des chefs d œuvres, c est ce qui restera de lui.
Liste des sujets