Topic : « Marseille c’est quoi cette ville sérieux »

Full cagoles gauchistes nobra féministes bodycountée et chlamydiaiques

Full déchets absolument PARTOUT

Full fous du bus et full bougnoules

« 2eme ville de France » bordel
Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
Citation de fabiochagas
C'est vivable mdr, vas à Perpignan, Marseille ou Saint-Etienne, là ta santé mentale en prendra vraiment un coup

Saint-Étienne :malade:

Perpignan :malade:

Nonobstant Marseille doit rassembler un nombre de tares rarement atteint...
:noei:
Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
Citation de fabiochagas
J'ai habité à Paris, j'ai le regret de t'annoncer que Marseille est bien pire

Je veux bien le croire, car, malgré tout, il existe des quartiers de bobos full white à Paris.

Même si ça suinte le sous-homme et le sida, on reste quand même entre blancs.
Alors qu'à Marseille, c'est inconnu au bataillon.
:noei:
Avatar de TogolaisMagique TogolaisMagique
Au moins à Marseille t’as des prolos blancs alors qu’à Paris les seuls « blancs » que tu croises sont des bourgeois et quand tu creuses t’apprends que c’est des viandes mystère avec 25% de sang algérien pied noir et 50% de sang juif d’Europe de l’est
Mais ça choque personne les déchets partout et les kebabs/tacos et autres boui-boui douteux partout ?

Genre même dans le tier monde c’est plus présentable, à Bali y a une vibe jungle paradisiaque au moins
C'est le bobo-blédardistan, t'as les blédards mais en plus tous les déchets blancs d'outre-Loire qui viennent profiter de
l' « ambiance »... Alger + Rennes :hap:
Citation de Monocle
C'est le bobo-blédardistan, t'as les blédards mais en plus tous les déchets blancs d'outre-Loire qui viennent profiter de
l' « ambiance »... Alger + Rennes :hap:

J'ai tourné de l'oeil rien qu'en lisant le post.
Citation de Yolocaust
Mais ça choque personne les déchets partout et les kebabs/tacos et autres boui-boui douteux partout ?
Genre même dans le tier monde c’est plus présentable, à Bali y a une vibe jungle paradisiaque au moins

Les gens normaux sont dans des pavillons en périphérie
Citation de LoveStreet
J'ai tourné de l'oeil rien qu'en lisant le post.

Je devais finir mon cursus au conservatoire, mais payer 4€ chaque semaine pour un parking puant la pisse, passer devant les gouines haineuses, les jamaïcains shootés et les cyclistes de 60 kilos qui te font des dingueries m'a fatigué :)
Liste des sujets