Topic : « Taxi de Mar-... ? »

Citation de blkr
Minuit et demi, mon cerveau s'est mis en branle. Deux neurones se sont touchés. Amusé, j'ai écrit le commentaire suivant en espérant avoir l'air intelligent. En effet, mes ragebait fleurtant entre l'apologie de la pédophilie et la pleurniche au sujet de l'ASE permettent de mettre en évidence les images d'entrailles purulentes qui forment mon esprit et qui donnent envie de me connaître.

:)
Citation de blkr
C'est vrai que y a 31 à 2 pour moi
Alors que je suis censé être le pedophile, chaud

Je vois un Silus sauvage se balader dans les couloirs du forom. Il faut croire que les récents changements à la modération l'ont été pour le pire plutôt que le meilleur. :hapbras:
Citation de blkr
Ou alors c'est juste dans ta tête le mongolien
+ cocasse de voir des pedos partout quand tu es un pro ASE

Chaud de pouvoir partager ses hallucinations avec les autres sur support physique. :hapbras:
Citation de blkr
Ça se voit que tu es calvited

Tu iras relire la symptomatologie du TPST dans le Vidal à la place du DSM, et tu comprendras pourquoi tu dépenses des milliers de francs dans le Forcapil à perte le chauve.
Citation de blkr
Capable de fusionner avec sa chaise mais pas capable de fusionner avec sa couche capillaire
Le Violé

Imagine le bien-être qu'on ressent quand on a pas des mongoliens 30h par jour dans les oreilles incapables de bienséance se demander pourquoi ils en sont à leur 60e wing d'administrateur solo parce qu'ils boudent.
Citation de blkr
Quand il commence à craquer son écriture devient de plus en plus intangible
Le Violé

Il a posté uniquement parce que l'écriture intangible lui a évoqué quelque chose de concret, sinon il aurait pas posté enft.
Citation de blkr
Bah écrit normalement la prochaine fois, le Violé

Soit un Belge de 19 ans qui explique à un enfant de 13 ans qu'il lui a piqué son amoureuse de 14 ans. Pourquoi le clan est mort ?
Liste des sujets