Topic : « Les adolescentes, cette torture »

Avatar de ArbyaReturn ArbyaReturn
Ça parle fort, ça se déplace en meute, ça parle fort et ca rigole fort toutes les 3sec. On se demande ce qu'il y a de si drôle pour rigoler autant H24 :pf:
Des fois tu sais meme pas si elles rigolent ou si elles pleurent tellement elles forcent avec leur rire de pute pour attirer l'attention avec leurs vêtements de pute.
Je te rassure, ça existe aussi chez les mecs. Ces mongoliens qui se déplacent avec les yeux de Scrat' de l'Âge de glace (prêts à imploser de leur orbite) alors qu'il ne se passe littéralement rien. Jusqu'à ce qu'ils croisent la sécurité ou la police.
Citation de fabiochagas
Je préfère largement subir une bande de gamines dans les transports qu'être en face d'une vieille connasse maghrébine névrosée et walled dont le regard vide et haineux laisse transparaître sa vie de merde

Sauf que les adolescentes made in Sephora qui gueulent dans le métro avant d'arriver en boîte de nuit te donnent pas l'heure. Et en plus c'est les premières à dire que t'es un harceleur et elles appelleront la police si tu les complimente.
Citation de fabiochagas
Tu parles d'adolescentes la? De gamines qui n'ont même pas fini le lycée? Vas te faire soigner un coup
+ je vaux largement mieux que le profil combo Sephora/boîte de nuit/rap français etc

L'adolescence va jusqu'à 20 ans.
Y a quoi que t'as pas compris dans mon message initial ? Je répondais à ton message où tu croyais que je jalousais des gamines qui parlent que de leur prof de maths
Citation de fabiochagas
Je n'ai jamais dit que je pensais que tu jalousais qui que ce soit, sors-moi le message en question?
Arrêtes la fumette ma grande c'est pas bon pour toi

Tkt je fume pas et j'ai jamais fumé mais c'est ce que ton message laissait penser quand tu disais preferer les ados aux vieilles maghrébines aigries
Citation de LeD
Je te rassure, ça existe aussi chez les mecs. Ces mongoliens qui se déplacent avec les yeux de Scrat' de l'Âge de glace (prêts à imploser de leur orbite) alors qu'il ne se passe littéralement rien. Jusqu'à ce qu'ils croisent la sécurité ou la police.

Avec leur tete de broccolis là !
Liste des sujets