Topic : « Le syndrome de sevrage du canna »

Citation de blkr
J’en conclus que en plus d'être un monstre chaise et monstre alcoolique, tu es un monstre hallucinogène
Finalement ton père n'avait pas complètement tort d’essayer de t'inculquer la vie

C'était plutôt rigolo de l'aligner comme une sale merde devant toute la famille sauf sa pédale de frère incapable de se bouger pour sa mère mourante, escroquée ou menacée.

Mais bon c'est son préféré. On peut pas lui en vouloir. Les parents ont tendance à préférer l'handicapé mental.
Citation de blkr
Toute ta famille te déteste

Attends, je croyais qu'arracher un bras à un nourrisson de 18 mois dès le début et s'en servir comme vertu par procuration comme sauveur de pots cassés qui n'avaient pas à l'être ALABAZ, c'était de l'amour ?

Littéralement toi, le mongolien qui est à son prime de la trentaine et qui préfère faire l'autiste sur internet comme si il était encore dans la vingtaine :rip:

En fait, y a pas de prime pour ceux qui ont eu le permis en roulant tout droit sur l'autoroute avec les parents qui font du curling devant toi jusqu'à ton école de commerce de merde direction les discours conformes aux clochards du développement personnel qui peinent à cacher qu'ils complètent leur RSA avec 20 balles de vues sur les SNS et des John Doe sur tipeee. Je t'aurais bien montré comment SFR fait pour faire signer les enfants à la place des vieillards pour récupérer des contrats sans se faire attraper pour abus de faiblesse tout en mettant le RIB des vieillards, mais ça serait un peu malvenu. Je crois que je vais encore me faire kick pour diffamation turbo-giga-méga-grave avec circonstances aggravantes de vérité véridique.

Persoent je trouve ça fou pour des gens HEALTHY en situation d'INDEPENDANCE FINANCIERE qui ont ENTREPRIS dans le NUMERIQUE à leur PRIME de passer leur temps à filmer un HABITACLE.

Je préfère laisser France Travail continuer à réfléchir pourquoi le permis de conduire est un diplôme. Et la différence entre un détournement de fonds et l'attribution d'une aide.

Auto-édit : (La liquidation judiciaire :fier:)
Evidemment, si SFR lançait une enquête interne sur le BYPASS de leurs sécurités LOGICIELLES, elle remonterait bien vite aux PRESTATAIRES DE SERVICE TROP GOURMANDS.
Citation de Aeternam
Ah, merci de me prévenir. Au moins je suis au courant. https://image.noelshack.com/minis/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

SFR se fera sûrement afficher dans un reportage, mais comme les journalistes sont OBJECTIFS ils vont se rendre compte que le prestataire de service fait la pute pour tous les FAI en même temps. Et pas juste un seul.
Citation de blkr
Imagine tu es tellement un monstre chaise que même la personne qui t'a porté pendant 9 mois te déteste :)
Être un Dé :)

Imagine pisser sur une grosse vache qui préfère se faire boucher le trou par les allocations sans assumer la charge parentale que JE dois traîner tout une vie, les casiers judiciaires pédocriminels dans ma famille que JE dois subir, le déni familial que JE dois subir, la subversion de mineur à l'ASE que JE dois subir pour que des vieux cassos sous perfusion de la sécurité sociale sur au moins 3 générations puissent dormir en croyant être des gens biens, pour qu'ILS se débarrassent de la responsabilité de LEUR démission parentale.

Chiche qu'ils ont invoqué ma responsabilité individuelle sur les interdictions d'approcher alors que j'avais 14 ans.

Tarax.

Imagine tu fais juste l'apologie des pédos.
Et maintenant, ils se demandent comment c'est possible qu'ils m'aient tiré 5 ans de balles dans le dos sur mes études et 2 de plus sur le harcèlement et qu'ils se prennent pour des victimes pour une vague tarte.

Perso, je suis plutôt impressionné quand je vois des grèves de la faim de 12h et des prises d'otage de 72h.

A côté de 2 ans, c'est pas rien.
Citation de blkr
Il y a des pedos dans ta famille ? ÉTONNANT. :)

Tu remarqueras que cette famille n'est pas que la mienne. Avec les histoires de coucheries et de famille recomposées, c'est une maladie extrêmement contagieuse.

Auto-édit : ETONNANT !
Citation de blkr
Mongolien va bientôt découvrir la transmission des tares génétique par le sang. :)

T'as confondu avec le Sida du cul qui fait que ton corps s'effondre de l'intérieur avant de sortir par tous les trous à disposition.
Citation de blkr
Oui mongolien, toute ta famille est malade mais toi tu vas être exempt d'impôt défectueux. :)
T'INQUIÈTE :)

Imagine bourrer des chattes à couilles rabattues comme un lapin pour faire 5 enfants par femme de 12 pères différents dont 3 sont en prison, passer ton temps au tribunal ou en GAV et croire que qui que ce soit te doit quelque chose quand tu as organisé leur insolvabilité.

Ca serait un peu comme planter ses cigarettes dans les murs et la moquette pour les éteindre et chialer que la maison a la valeur d'un taudis.

Méritax.
Par contre, faut-il parler des Segpa qui avaient la bite à la main dès la primaire de savoir que je sortais du foyer ? :hap:

Tous ces nobliaux issus de familles respectables. :malade:
Liste des sujets