Topic : « Travailler pour la France me rend malade, c'est pour ça que »

je suis pour la délocalisation des migrants et autres minorités de France. On devrait partir dans d'autres pays.

Ces sales gwerons ont maintenant pour la majorité des postes de cadres, fonctionnaires, tous dans le tertiaire. Ils ont assignés les autres tâches; le travail d'ouvrier, les travaux les plus difficiles et dégueulasse aux non-blancs. C'est pour ça que je suis pour le fait de laisser la France aux blancs, je veux les voir souffrir et bosser comme des sales chiens ces sales négrophobes. Que leur pays tombe en ruine. Et je soutiens les gens vivant des aides !
Encore heureux on est a l'origine de la civilisation, sans les blancs tu te laverais encore a la pisse de vache et tu mangerais des galettes de terre dans ton sous-pays de m*rde inconnu, le minimum ce serait de te mettre a genou et de dire "merci les blancs y'a bon y'a bon".
Le départ des migrants et autres races indésirables permettrait justement aux blancs de financer la robotisation massive et l'IA afin de remplacer tous les emplois pénibles et ça supprimerait par la même occasion tous les bullshits jobs.
On arrêterait aussi de bétonner la France pour loger l'Afrique et ça c'est appréciable.
Certains blancs souffriraient tout de même, je pense à ces connards de restaurateurs et les patrons d'hôtels qui emploient des clandestins. Pour ceux là, aucune pitié.
Avatar de Solarius Solarius 🐈‍⬛🌕
Citation de LoveStreet
Encore heureux on est a l'origine de la civilisation, sans les blancs tu te laverais encore a la pisse de vache et tu mangerais des galettes de terre dans ton sous-pays de m*rde inconnu, le minimum ce serait de te mettre a genou et de dire "merci les blancs y'a bon y'a bon".

:rire:
Liste des sujets