Topic : « L’ukrainienne qui s’est fait enrichir par le nez gros »
Des millions doivent
Elle est mid les droitardix la qualifie d’ange a la beauté pure et immaculée mdr
C’est nul ce qu’il lui ai arrivé mais faut doser
C’est nul ce qu’il lui ai arrivé mais faut doser
Citation de 14huithuit
Bah c'est le cas sur la majorité des photos.
Mais osef il s'est passé quoi bordel ?
Elle va dans un bus s’assoir et le salnaigre derrière l’a trucide gratuitement au coutal, visant sa nuque
Y’a la vidéo de surveillance
14 condamnations avant ça
« Elle a dit le nword »
Voila l’autre negresse puante viens justifier la sauvagerie inhérente à sa nature et ses 50 points de QI, comme si dire un mot justifiait le traitement reçu, aucune proportionalitée, aucune logique
T’es une sale race maudite croisée gitane, même ma merde à plus d’allure et de valeur que ta gueule de babouin, jette toi d’un pont ta disparition sera la seule chose positive que tu pourras amener à l’humanité
Sale pute
Voila l’autre negresse puante viens justifier la sauvagerie inhérente à sa nature et ses 50 points de QI, comme si dire un mot justifiait le traitement reçu, aucune proportionalitée, aucune logique
T’es une sale race maudite croisée gitane, même ma merde à plus d’allure et de valeur que ta gueule de babouin, jette toi d’un pont ta disparition sera la seule chose positive que tu pourras amener à l’humanité
Sale pute
C’est vrai que la gastronomie gitane ou africaine est distinguée, entre le hérisson et les pâtés de moustiques à la merde d’éléphant, on est servi
Et t’as encore raté une occasion de fermer l’orifice anal marron qui te sert de babines, la Turquie est tellement le tier-monde que sa cote ouest est une des destinations préférées des expats européens.
Sûrement car le pays est encore préservé de ta race de mort
Et t’as encore raté une occasion de fermer l’orifice anal marron qui te sert de babines, la Turquie est tellement le tier-monde que sa cote ouest est une des destinations préférées des expats européens.
Sûrement car le pays est encore préservé de ta race de mort
« Pourquoi vous migrez en France » 🦧
Les turcs font leur beurre ici ou en Allemagne et se cassent après, et contrairement à ta lignée de migrants puant la pisse ils sont venus ici LÉGALEMENT suite à des accords post 2nd GM. Comme les portos, les ritals ou polaks.
Ferme ta gueule encore une fois, et regarde toi dans le miroir un coup pour te rappeler ta sale gueule difforme et simiesque découlant de condition de sous race dégénérée abâtardie ; ta peau c’est littéralement la couleur de mes étrons, encore faut il que tu puisses aligner ton regard bovin
Maintenant dispose et va niquer l’épave gitane qui te sert de mère
Les turcs font leur beurre ici ou en Allemagne et se cassent après, et contrairement à ta lignée de migrants puant la pisse ils sont venus ici LÉGALEMENT suite à des accords post 2nd GM. Comme les portos, les ritals ou polaks.
Ferme ta gueule encore une fois, et regarde toi dans le miroir un coup pour te rappeler ta sale gueule difforme et simiesque découlant de condition de sous race dégénérée abâtardie ; ta peau c’est littéralement la couleur de mes étrons, encore faut il que tu puisses aligner ton regard bovin
Maintenant dispose et va niquer l’épave gitane qui te sert de mère
je la baise paz
Je la baise.

ah non trop tard, dommage...

Citation de 14huithuit
Dire ça sur le meurtre gratuit, sauvage et horrible d'une gamine...
Sois contente que je ne fais que te kick.
Enfin un kick pour Dao merci 1488, mais cela méritait en effet au minimum un ban 30 jours en étant encore extrêmement gentil.

Merci 14huithuit 

oui la pauvre elle aurait été mieux à Cluj ou Varsovie que dans un bus de nuit à Charlotte c'est le destin les noirs ont vas vous faire payer tout ca au centuple l'esclavage c'est rien du tout a coter de ce qu'ont vas vous faire