Topic : « Les non-Blancs ne supportent pas la Nature »

Vous avez remarqué ? Il y en a très peu dans les endroits avec une vraie Nature sauvage (montagnes, forêts..).

La Nature te rend humble, hors l’humilité est bien la dernière caractéristique des non-Blancs
Ils préfèrent le bruit des grandes villes pour faire valoir leur immense ego

Auto-édit :
Citation de blkr
Sekiin... tu n'es pas blanc

Je suis un Blanc mental :(

Tout comme il existe des bougnoules mentaux
Citation de Zhodd
Ftgl fait pas semblant de buguer quand t'as très bien comprit ce que je voulais te dire.

Tu es infoutu d’exprimer correctement tes idées ou quoi ? Je suis pas dans ta tête
90% des merdes plastiques dans la nature Française sont du aux arabes, aucune conscience de la nature, ils s'en branlent, seules leurs sourates et Allah comptent ce Dieu des terres infertiles et mortes (du Désert), ils se moquent de la souffrance animale aussi, torturent des chats dans les cités, ils trouvent ça drôle ces sous-êtres.
Citation de Podovoro
Et oui, tout comme tu ne croises jamais de gens marrons dans les Jardiland ou autre Gamm Vert

Putain c’est vrai ça

Citation de LoveStreet
90% des merdes plastiques dans la nature Française sont du aux arabes, aucune conscience de la nature, ils s'en branlent, seules leurs sourates et Allah comptent ce Dieu des terres infertiles et mortes (du Désert), ils se moquent de la souffrance animale aussi, torturent des chats dans les cités, ils trouvent ça drôles ces sous-êtres.

Même le plus gauchiste des Blancs est plus spirituel que le plus pieux musulman
Liste des sujets