Topic : « Les grecs avaient une excellente manière de taxer les riches »

Avatar de HylienDivin HylienDivin 🙋🏻
Mais la France n'est plus une cité, c'est une zone de conflit permanent, en guerre civile larvée perpétuelle. Je ne suis pas riche, et je ne le serai jamais; mais pourquoi un riche voudrait contribuer plus à la Vronze ? Il pourrait envoyer son argent au Sénégal que cela aurait le même effet.
Avatar de HylienDivin HylienDivin 🙋🏻
+ vla la référence obscure. Alors qu'on a simplement les réformes agraires de Tiberius et Caius Graccus, qui sont bien plus connues et enseignées à toutes nos chères têtes blondes latinistes (les nwars n'étudient pas ça de toute façon).
Citation de Narboleon
Très simple, tu identifies toutes celles et ceux qui ont imprimé de l'argent factice et tu procèdes à des peines de mort en chaîne prononcées par des tribunaux milito-religieux.

Je me porte volontaire en bourreau inquisiteur
Citation de HylienDivin
Mais la France n'est plus une cité, c'est une zone de conflit permanent, en guerre civile larvée perpétuelle. Je ne suis pas riche, et je ne le serai jamais; mais pourquoi un riche voudrait contribuer plus à la Vronze ? Il pourrait envoyer son argent au Sénégal que cela aurait le même effet.

pauvre huzz less et blanc https://image.noelshack.com/minis/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png
Liste des sujets