Topic : « Je suis le khey qui a fait le plus de sport »

Avatar de Chlamydomonas Chlamydomonas
En club
Hockey sur glace (7 ans)
Tennis (3 ans)
Basket (2 ans)

Et de façon plus récréative

Catamaran
Optimiste
Planche a voile
Bodyboard
Wing foil
Vélo
Rugby
Golf
Foot
Volley
Roller
Rink hockey
Badminton
Ski
Snowboard
Course a pied
Escalade
Ski Nautique
Wakeboard
Baseball
Musculation
Natation
Citation de floda18
c'est quoi que t as préféré ?

Le hockey sur glace car c'est un sport qui demande une très grosse technique de patinage, c'est également très technique dans le maniement du palet, et c'est très rapide et stratégique avec des mouvements des joueurs et du palet très rapide.

J'étais défenseur droit, excellent en defense et rigoureux dans le jeu d'équipe. Je ne faisais presque aucune erreur et je passais juste aux meilleurs joueurs offensifs pour qu'ils marquent.

Sinon le ski et le bodyboard (c'est comme le surf mais un peu plus accessible).
Le ski c'est hors de prix par contre.
Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
En fait, t'as jamais perduré longtemps dans un sport, tout juste dans le hockey, et encore...

J'ai jamais respecté les types qui picorent à droite à gauche par effet de mode ou de groupe sans jamais se perfectionner réellement dans leur discipline.

Limite t'aurais fait 20 ans de pétanque en club, ça aurait moins fait pitié.
:noei:
Citation de 30cm-au-repos
En fait, t'as jamais perduré longtemps dans un sport, tout juste dans le hockey, et encore...
J'ai jamais respecté les types qui picorent à droite à gauche par effet de mode ou de groupe sans jamais se perfectionner réellement dans leur discipline.

Toi tu tes perfectionné dans les prouts sur urètre c'est bien :hap:

Auto-édit :
Citation de Narboleon
Par contre tu es gentil, c'est "optimist" https://image.noelshack.com/minis/2022/18/4/1651779837-johnny-poker-face.png

Ah ouais je l'ai toujours entendu mais jamais vu écrit :hap:
Citation de 30cm-au-repos

C'est parce qu'apres mes 18 ans j'ai déménagé plein de fois donc je m'adapte à mon environnement

Sports d'eau a Brest. Basket a Taiwan, body en australie, etc...
Citation de Zhodd
Toi t'as fait quoi ? :-((

Judo : ceinture noire
Volleyball : le meilleur libéro junior d'Île-de-France
Foot : 8 ans en club puis en loisir
Du rugby en club, mais pour la déconne et mettre des gros tubes.

Et surtout mon sport où je suis coach et que je pratique sans interruption depuis que j'ai 6 ans.

L'OP jouait encore avec sa merde alors que je poussais déjà de la fonte dans une des seule salle de muscu de Paris qui acceptait les mineurs.
Citation de Nath
Pourquoi t'as arrêté le hockey si t'étais aussi bon ?

J'étais pas super bon, j'étais solide on va dire mais pas de quoi faire une carrière pro ayaa

Je voulais tester autre chose, basket, tennis.

Le hockey c'était contraignant, surtout les déplacement pour les matchs c'était minimum 8h de route aller retour une semaine sur deux pour jouer les matchs
Citation de Chlamydomonas
J'étais pas super bon, j'étais solide on va dire mais pas de quoi faire une carrière pro ayaa
Je voulais tester autre chose, basket, tennis.
Le hockey c'était contraignant, surtout les déplacement pour les matchs c'était minimum 8h de route aller retour une semaine sur deux pour jouer les matchs

Ah d'acc, la manière dont tu l'as dit, je pensais que tu pouvais passer pro :hap:

Tu m'étonnes, les clubs de hockey ne doivent pas être nombreux en France, comme ceux de football américain d'ailleurs
C'est parce qu'apres mes 18 ans j'ai déménagé plein de fois donc je m'adapte à mon environnement
Sports d'eau a Brest. Basket a Taiwan, body en australie, etc...

Y'a plein de sports que t'aurais pu continuer de pratiquer dans toutes ces contrées.

T'es juste un pitre capricieux qui sait pas ce qu'il veut.
Raison pour laquelle t'as bientôt 30 berges et que t'es retourné la bite sous le bras chez ta môman en Bretagne alors qu'un mec sérieux a déjà au moins une femme et un gosse au même âge.
Citation de Nath
Ah d'acc, la manière dont tu l'as dit, je pensais que tu pouvais passer pro :hap:
Tu m'étonnes, les clubs de hockey ne doivent pas être nombreux en France, comme ceux de football américain d'ailleurs

Par contre le meilleur joueur, celui a qui je passais tout le temps pour qu'il marque est devenu pro et coach d'équipes pro maintenant
Pourquoi tu ne veux pas citer ton sport khey ?

Parce que c'est un sport confidentiel, que j'y suis très connu en France et que je ne veux en aucun cas que quelqu'un fasse le rapprochement avec mon pseudal sur Avn.
Liste des sujets