Topic : « Dao : "Gneu gneu les Noirs ne vénèrent pas leurs femmes" »
C'est étonnement bien fait pour un peuple noir.
C'est comme le buste de la reine Cléopatre, j'ai beaucoup de mal à croire qu'il date de l'antiquité.
C'est comme le buste de la reine Cléopatre, j'ai beaucoup de mal à croire qu'il date de l'antiquité.
Citation de Sekiin
Comment ça ?
On n'a pas l'habitude de voir des choses sophistiquées venant du continent Africain. Il faut être honnête.
Citation de Inquietude
On n'a pas l'habitude de voir des choses sophistiquées venant du continent Africain. Il faut être honnête.
Le réalisme n'est pas forcément synonyme de "sophistication", l'art abstrait demande souvent bien plus de travail que le réalisme (dont on dispose déjà du modèle).
L'intelligence se caractérise surtout par la manipulation de concepts abstraits.
Vénérer une femme c'est quel niveau de Simp? 

Citation de Sekiin
Le réalisme n'est pas forcément synonyme de "sophistication", l'art abstrait demande souvent bien plus de travail que le réalisme (dont on dispose déjà du modèle).
L'intelligence se caractérise surtout par la manipulation de concepts abstraits.
Sophistication ne peut pas forcément dire réalisme. D'ailleurs la sculpture présentée n'est pas spécialement réaliste. Elle est juste figurative.
Pour moi sophistication veut surtout dire précision.
En peinture :
On peut par parler de l’hyper-réalisme en peinture
(Principalement à l’aérographe).
Mais des artistes incompris pendant leurs vies :
Monet, Van Gogh... sont reconnus après leurs morts
je dénonce par contre le transfert défiscalisé d’argent via des ventes d’œuvres d’art à des millions d’euros
On peut par parler de l’hyper-réalisme en peinture
(Principalement à l’aérographe).
Mais des artistes incompris pendant leurs vies :
Monet, Van Gogh... sont reconnus après leurs morts