J'vais mourir d'amour ça veut dire enft
Topic : « J'l'aime trop »
Comment elle s’appelle ?????????? 

pourquoi tu ne vas pas prendre une métisse comme toi ? pourquoi cette envie de toujours vouloir détruire, souiller les gènes encore intacts des autres ? 

c'est ton côté nègre c'est ça ? d'un côté à pousser au métissage, de l'autre à vouloir laver la race 

Citation de TrapezeLeft
pourquoi tu ne vas pas prendre une métisse comme toi ? pourquoi cette envie de toujours vouloir détruire, souiller les gènes encore intacts des autres ?
Bah il y a plus de Blanches que de métisses, j t’explique la démographie enft
Citation de blkr
Une blanche qui finit avec un sekiin n'est en aucun cas une perte, bien au contraire
après c'est vrai que si c'est une buveuse tatouée percée ...

Citation de blkr
Une blanche qui finit avec un kalergi ne peut pas être autre chose qu'une kssos, c'est pour ça faut pas s'énerver
Au contraire merci au créature J de faire le tri pour nous
c'est ce que je me disais aussi, mais je me dis aussi que l'esprit de la femme est très malléable donc ça veut pas forcément dire qu'elle est déjà condamnée; surtout que si une pan potentielle prend un blanc, ça peut générer d'autres blancs qui ne seront pas forcément des golems mentaux

Citation de blkr
Y a que les kssos blanche pour prendre un non blanc
je suis d'accord, mais il y a des ksos blanches qui prennent des blancs aussi, et c'est mieux parce que ça retarde le plan kalergi, et grâce à Dieu, ça peut générer des enfants blancs qui deviendront peut-être des hard conspi nazis.
Je suis d'accord avec toi, sélection sexuelle, on se débarrasse du bas du panier pour ne garder que la crème...mais si on continue comme ça, les blancs deviendront comme les elfes dans les jv, une ancienne race très avancée technologiquement et moralement, extrêmement minoritaire au point de devenir mythique/légendaire.