Topic : « J’ai atteint un nombre d’inventions »

Notables, significatives ou révolutionnaires tous domaines confondus trop important pour que je puisse toutes les retenir en permanence désormais! Ça m’excite tellement que je pourrais bander putain…
J’ai l’impression d’être un gros pervers, à chaque nouvelle invention parfaitement fonctionnelle j’ai le rythme cardiaque et le système endocrinien qui s’emballent, la température corporelle qui augmente, littéralement comme si j’avais un orgasme.
Citation de Narboleon
Oui car la base de toutes tes inventions est un anus. Donc forcément tu bandes.
T'es là à une terrasse de café à siroter ton truc le moins cher pour tes économies et tes futurs projets (puisque tu as des oursins dans les poches) et puis l'anus permanent qui est au premier plan de ton esprit, se distend, puis prend une autre forme, celle de ta future invention. Ton cerveau obnubilé par cet anus l'associe à une odeur.
La première chose qui, à mon sens, devrait te permettre de te défaire de cette relation malsaine serait que tu te fabriques un casque avec de l'aluminium afin d'éviter que les ondes juives ne soient stoppées car elles viennent exacerber la présence de cet anus dans ton esprit.

Hmm…
Mes inventions restent pour l’instant strictement liées et dans le cadre de mes activités habituelles, les dernières en date typiquement: je suis en train de (re)construire ma nouvelle maison -> je suis un maniaque de l’optimisation -> je pense des produits que je souhaite mettre en place -> ils n’existent pas donc je les crées avec des matières premières.
Liste des sujets