Topic : « Le paradoxe de draekoort »
Citation de Laplanteverte
Cette métaphore de la France pdtr.
Vu que tu as cité draek, j'en conclu qu'il a posté puis effacé ses messages, quel courage

Citation de Draek
Tu avais parfaitement vu mes messages où je te traitais de poire à J, puisque tu as posté après moi :
Et bien avant mon érad, donc mes messages étaient encore visibles sur le topic :
T’es juste une baltringue.
J'ai surtout posté à la va vite sans avoir lu en me disant que j'aurais le temps à un moment plus propice.
Scuse j'ai une vie IRL ma vie tourne pas autour du forum H24 sac à merde.
Citation de DraekTellement pas que tu t'es senti obligé de venir la ramener sur mon topic
Bon ferme ta gueule Pingas, le puceau trentenaire. Tu m'intéresses pas.

Profite de ta "vie IRL" pour trouver une meuf qui veuille de tes manboobs au lieu de renifler mes grosses couilles h24.
Ouh, ça sent la projection, miroir miroir quand tu nous tiens

Auto-édit :
Citation de Pingas
Allez, rebalance au moins tes messages que je puisse voir s'il y a matière à réfléchir dessus. Ça évitera au moins le ridicule de tes derniers messages qui consiste à chouiner et coper comme un cassos
Il est juif je crois.
Citation de Draek
Supplie-moi de restaurer, comme le dayouth que tu es, fils de chienne. Peut-être alors je te ferai cette fleur.
Ptdr, dans tes rêves humides ça se passerait peut-être ainsi. Mais dans la réalité on va arrêter les frais : dégage de mon topic et retourne construire une hutte en boue, ça t'occupera et ça te permettra d'aller voir si j'y suis.
Pourquoi les stickers ne fonctionnent plus sur votre site ?