Topic : « D'origine maghrébine mais je comprends les "chofas" »

Je reviens de vacances du Portugal et d'Espagne et à peine rentré en France on voit la différence dans les rues

La France est remplie de femmes voilées, de mecs qui parlent arabe, de dealers, de racailles... c'est limite malaisant quand tu rentres d'Espagne qui est pourtant un pays d'Europe de l'ouest donc "grand remplacé"

Des fois je me met à la place d'un fds et je vous jure que sans toute cette immigration la France serait un paradis.

Je m'en bat les couilles je dis la vérité, les français partent en vacances en payant le prix pour fuir les maghrébins et les noirs et je les comprends.
Citation de niberhgam
c'est limite malaisant quand tu rentres d'Espagne qui est pourtant un pays d'Europe de l'ouest donc "grand remplacé"

Ben c'est pas grand-remplacé justement, ils ont pas eu d'installation migratoire familiale massive

Et c'est pas l'Europe de l'ouest... justement :hap:

L'Europe de l'ouest, ce sont ces pays masochistes et complaisants, assez neuneus dans la mentalité (gauchisme sociétal), et donc xénophiles. Et riches donc besoin de main d'oeuvre. C'est la France, le R-U, l'Allemagne, PB
Citation de Monocle
Ben c'est pas grand-remplacé justement, ils ont pas eu d'installation migratoire familiale massive
Et c'est pas l'Europe de l'ouest... justement :hap

La Galice et le Portugal, sont littéralement les régions continentales les plus à l'ouest de l'Europe.
Citation de jesusisgod
La Galice et le Portugal, sont littéralement les régions continentales les plus à l'ouest de l'Europe.

C'est géopolitique, historique etc...

Genre l'Irlande, qui est un pays riche et catholique et assez conservateur, assez identitaire aussi... je sais pas si c'est vraiment l'Europe de l'ouest.

Sans empire... et même, a plutôt été décolonisé. Puis guerre civile pour motifs religieux, ça aussi c'est original dans l'histoire récente. Ailleurs c'est plutôt des luttes pour laïciser
Liste des sujets