Topic : « Bordel BLL a sombré dans la folie »

Citation de Josaphat88
Je préfère appeler mon fils Djibril que Tugdual :(

Surtout qu’on s’en bat les couilles des prénoms, quand tu vois un Blanc dans la rue le fait qu’il s’appelle Kévin ou Björn n’a aucune importance,
Avatar de Corbeaupoilus Corbeaupoilus 🧹🍩
Citation de Sekiin
Avant Boris le Lay avait une certaine élégance dans sa manière de s’exprimer, maintenant il devient un SC88 éco +

Rien à voir

+
En quoi BLL délire ? Il est logique dans ses idées
Avatar de MarechalPhilip MarechalPhilip 🐈‍⬛
Citation de Sekiin
Avant Boris le Lay avait une certaine élégance dans sa manière de s’exprimer, maintenant il devient un SC88 éco +

Parle-mieux l'enfant Kalergi !

Mais certes, son discours a vraiment évolué. J'ai d'ailleurs du mal à le comprendre vu que dans la vidéo que tu as postée il savait bien trier le bon grain de l'ivraie.
Avatar de MarechalPhilip MarechalPhilip 🐈‍⬛
Il doit avoir peur de se faire renvoyer au pays, il a dix ans de zonzon au cul si je me souviens bien. Mais sur ce point je ne le juge pas, se prendre du ferme pour avoir dit que les celtes ne sont pas naigres, c'est juste lunaire.

Je comprends la critique de l'abrahamisme même si elle est souvent très maladroite, mais venant d'un type qui a dit ce qu'il a dit dans la vidéo de Sekouille plus haut, je m'interroge. Quel revirement ! :(
Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
Les oiseaux comme lui qui donnent des conseils sur le prénom aryen à donner aux enfants alors qu'ils sont infoutus de féconder leur niak de poche, c'est un comble.

Qu'il reste à ses revues d'actualité plutôt que de s'inventer une vie de guide spirituel, ça sera très bien.
:noei:
Liste des sujets