Topic : « J'ai commencé à lire le Coran »

Citation de Zhodd
Si t'as pas de Dieu c'est ton problème le pucix.
Je ne fais que défendre le mien quand un hypocrite orgueilleux se permet de l'insulter 👌

Comme tu viens d'insulter Bouddha, mdr, le bordel dans sa tête.
Citation de Zhodd
Tiens voilà qu'il me montre son QI et sa malhonnêteté crasse, aucun étonnement venant de la part du fond de chiotte alcoolisé que tu es.
Action-reaction ça te parle ? Tu as commencé a vouloir dénigrer, tu assumes les conséquences, mais bon même ça, tu es pas capable de le faire. :)
Pourquoi t'es toujours pucix ? :)

Il m'insulte directement maintenant me traite d'idiot et fait preuve d'un orgueil monstre, mdr, le bordel dans sa tête.
Ce que je comprends c'est que la religion et la spiritualité sont censées apporter la paix et la sagesse, et qu'avec ton Islam tu te comportes aux antipodes comme une racaille agressive, mdr.
Citation de LoveStreet
T'es menacé de l'enfer toutes les 10 pages si tu n'es pas fidèle à la folie psychorigide d'Allah mais a part ça rien de choquant.

En même temps, je comprends les mises en garde. L'enfer n'est pas quelque chose à prendre à la légère.
Citation de jesusisgod
En même temps, je comprends les mises en garde. L'enfer n'est pas quelque chose à prendre à la légère.

Menacer ce n'est pas instruire, c'est là pour moi tout le problème, c'est de l'enfantillage permanent, on punit constamment comme on le ferait a un enfant un peu trop turbulent et on ne laisse jamais place a une forme d'intelligence c'est-a-dire de respect pour l'interlocuteur, on intimide par la peur et la force, il n'y a en cela aucune responsabilite réelle.
Citation de Zhodd
Le premier a invectivé c'était qui ?

J'ai juste dit qu'Allah était un fou psychorigide et donc ? S'il menace toutes les 10 pages la réalité me donne raison. C'est un constat non une insulte.

Le strict minimum que je te demande c'est d'assumer et de ne pas t'etonnais que je te rends la pareille.
C'est même pas une question de foi mais d'honneur, mais bon visiblement tu connais pas cette notion. Rien de nouveau à l'horizon. 🏴

Etre une racaille vexée au premier mot de travers ce n'est pas de l'honorabilité mais une insécurité extrême, mdr.

SI Allah est tout puissant tu crois vraiment qu'il a besoin de toi pour se défendre ? Allah est si faible alors ? Il a besoin de Zhodd pour s'en sortir ? Et après ca vient te parler de QI. mdr.
Si tu avais vraiment foi en Allah tu ne serais pas inquiété ni même touché une seule seconde par les paroles d'un athée alcoolique sur un forum, mdr. Tu es faible.
Il va falloir bosser ta rhétorique Zhodd, tu n'as jamais rien de concret a répondre une fois de plus, c'est fatiguant a la fin.
On ne peut même pas se défouler avec panache.
Citation de LoveStreet
Menacer ce n'est pas instruire, c'est là pour moi tout le problème, c'est de l'enfantillage permanent, on punit constamment comme on le ferait a un enfant un peu trop turbulent et on ne laisse jamais place a une forme d'intelligence c'est-a-dire de respect pour l'interlocuteur, on intimide par la peur et la force, il n'y a en cela aucune responsabilite réelle.

Si tu t'éloignes du droit chemin, du noble sentier de Dieu, tu es plongé dans l'enfer. C'est comme ça, c'est la réalité. Et au contraire nous sommes rendus responsables, libres de croire ou de rejeter, de faire le bien ou le mal.
Liste des sujets