Bonjour.
À plus Suus Among Us
À plus Suus Among Us
)))Citation de Celestin80
Les pays d’Europe du Nord (Suède, Norvège, Danemark...) ont bonne réputation pour l’instant.
L’Allemagne et l’Autriche forme pas mal en alternance dans l’industrie, et ça paie bien.
Citation de Onyx
Dieu je souhaite
Citation de Onyx
J'ai hurlé
J'ai entendu que c'était surtout Naples qui était favela-isée
Citation de 14huithuit
Sur quels critères ?
Pour fuir l'Afrance et la jewpublique ou simplement pour des raisons économiques ?
Si c'est pour les premières raisons cités la Pologne, la Hongrie et la Tchéquie sont les choix les plus logiques.
Surtout la Pologne.
Citation de blkr
Peut-être mais y a des travelos qui viennent dans l'école de ton gamin pour lui apprendre la sodomie
L’échange est pas exceptionnel
Citation de 14huithuit
Selon mon père qui vas tout les ans en Italie avec sa femme chez sa belle-fille il y a que la Toscane qui est ok (sans Florence.).
Citation de LoveStreet
La gare de Florence c'est presque la Gare du nord j'ai halluciné, je suis arrivé à 22h30 c'était tendu, l'ambiance lourde et malsaine. Full orcs sous substances.
Citation de 14huithuit
J'ai des demi-frères et demi-sœurs partout en Europe malheureusement.

Citation de Celestin80
Il y a les pays oú travailler et ceux oú l’on peut s’y installer. Se marier avec une femme du pays est souvent la seule solution pour y acquérir la nationalité avec emploi et maîtrise de la langue
Citation de LoveStreet
Le Danemark est le seul pays d'Europe actuellement a l'immigration extra-européenne 0 depuis 2- 3 ans, c'est un pays d'avenir blanc, mais la vie est très cher.
