Topic : « Baptiste le gros lard se moque de JP »

Avatar de Corbeaupoilus Corbeaupoilus 🧹🍩
Lui et son pote narbonnoide

Rappel que krocblanc a refusé le combat contre saint claude mais ça se comprend puisqu il a deux filles.

Mais le gros porc de marchais qui a fait mine de pas le connaître (:
Citation de floda18
bordel le guiz le gros suceur de juif libéraux
sa chaine éclatax et son expatriation de merde en amérique du sud

Je n' ai toujours pas compris qui était ce narbo random.
Citation de floda18
Un noname qui veux échapper au salariat et avoir la youtube monney des abrutis qui l'écoutent

C est dingue tous ces randoms qui ont popé sans aucune valeur ajoutée. Maintenant je vois des tas de recommandations pour des chaînes de commentaires d actualités comme Fdenews.
Citation de Podovoro
C est dingue tous ces randoms qui ont popé sans aucune valeur ajoutée. Maintenant je vois des tas de recommandations pour des chaînes de commentaires d actualités comme Fdenews.

Je vais me lancer sur youtube cette année je vais détruire tout les cuck de la dissidence française c'est ma mission divine je vais révolutionné le logiciel France
FDENEWS Papacito le raptor le Guiz Baptiste Marchais BrunoleSalé AdrienAbauzit ElRayan JulienRochedy KrocBlanc VincentLapierre Tahis Lapindufutur Psyhodelik
La Zawaprod Pasduring AntoineGoya Bégaudeau USUL
Tous les écrasés siphonner leur audience rediriger tout leur Tipeee vers mon compte en banque
not ready
Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
Citation de floda18
FDENEWS Papacito le raptor le Guiz Baptiste Marchais BrunoleSalé AdrienAbauzit ElRayan JulienRochedy KrocBlanc VincentLapierre Tahis Lapindufutur Psyhodelik
La Zawaprod Pasduring AntoineGoya Bégaudeau USUL
Tous les écrasés siphonner leur audience rediriger tout leur Tipeee vers mon compte en banque
not ready

Ahi !
Il fallait bien qu'un aryens se tape le sale boulot que les narbos ne veulent pas faire !
:noei:

go MP khey
:noei:

Liste des sujets