Topic : « Je vais me faire une grosse tarte aux myrtilles bio »

Ce fruit est une bénédiction dont l'appréciation pérenne n'est octroyée qu'à ceux qui n'ont pas de cancer de la gorge parce qu'ils n'ont pas léché des chattes comme des clébards, ni fumé des joins comme des pédales.

Avec du sucre de fleurs de coco, pas comme les prolo-beghin-say, of course.
Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
Citation de Solarius
Des myrtilles sauvages j’espère, pas les grosses baies bizarres et fades industrielles https://i.aveshack.com/cac1c3b5e2654e02.gif

L'OP n'a jamais vu à quoi ressemblait une myrtille dans son état naturel, c'est à dire en dehors d'une tarte bourrée de sucres et de pâte sablée industrielle.
:noei:
Citation de Solarius
Des myrtilles sauvages j’espère, pas les grosses baies bizarres et fades industrielles https://i.aveshack.com/cac1c3b5e2654e02.gif

Des myrtilles bio du chili, elles sont à la mode.

Plus sucrées que les polonaises plus ou moins radioactives.
Citation de 30cm-au-repos
L'OP n'a jamais vu à quoi ressemblait une myrtille dans son état naturel, c'est à dire en dehors d'une tarte bourrée de sucres et de pâte sablée industrielle.

M'est avis que toi tu n'en as jamais cueilli en Haute Savoie...
Avatar de Solarius Solarius 🐈‍⬛🌕
Citation de Calvitorix
Des myrtilles bio du chili, elles sont à la mode.
Plus sucrées que les polonaises plus ou moins radioactives.

Bordel.

Faire une tarte avec autre chose que des brimbelles sauvages cueillies illégalement dans les zones protégées des montagnes vosgiennes... quelle indignité
Avatar de jefaisdelaMMA jefaisdelaMMA ✡️
Citation de Solarius
Bordel.
Faire une tarte avec autre chose que des brimbelles sauvages cueillies illégalement dans les zones protégées des montagnes vosgiennes... quelle indignité

Les brimbelles c'est pour la goutte
Avatar de Solarius Solarius 🐈‍⬛🌕
Citation de jefaisdelaMMA
Je le savais que tu étais un gros pd https://image.noelshack.com/minis/2017/13/1490886827-risibo.png

Je crois que mon grand-pere n’aimait pas la goutte de brimbelles, il faisait surtout mirabelle, prune et poire.

Mais la confiture de brimbelles c’est la meilleure avec celle de mûres :bave:
Citation de Calvitorix
Trouvera toujours quelque chose à dire, pour justifier d'acheter du leadleprice full gazoline.

Il dit vrai
+
J'en ai cueilli pas plus tard que le mois dernier, on s'en est envoyé des kilos en famille, ça avait certainement pas le même goût que tes merdes importées d'un shithole.
Citation de 30cm-au-repos
Il dit vrai
+
J'en ai cueilli pas plus tard que le mois dernier, on s'en est envoyé des kilos en famille, ça avait certainement pas le même goût que tes merdes importées d'un shithole.

Les pires shitholes agricoles se trouvent en France, le tarmo...

Je te laisse avec l'eau du Perche qui donne la chiasse pendant 5 jours et les algues vertes de Bretagne qui assassinent en silence comme du gaz moutarde...
Citation de Calvitorix
Les pires shitholes agricoles se trouvent en France, le tarmo...
Je te laisse avec l'eau du Perche qui donne la chiasse pendant 5 jours et les algues vertes de Bretagne qui assassinent en silence comme du gaz moutarde...

Mongolien, je suis parti de ce trou à merde depuis 7 ans, de quoi tu me parles, le gros sac ?
Liste des sujets