Topic : « Quelqu’un a un compte à me donner ? »

Avatar de HylienDivin HylienDivin 🙋🏻
Un compte sur les-mathematiques.net

Mon compte a été perma ban, ils n’ont pas supporté les redpills anti-communistes et anti-féministes. Mais c’est le seul espace de maths du net vronzais.
Y’a deux putes qui se relaient pour pourrir le forum avec leurs topics féministes. “Les filles fortes en maths” ou “les compétitions de maths pour filles”. Elles ont zero skill de maths et contribuent jamais aux exercices .

J’ai été ban IP juste après voir dit que les talibans avaient raison d’interdire les universités aux femmes quand on voit les catastrophes que ça donne chez nous.
Avatar de berbere2souche berbere2souche 💩
Citation de HylienDivin
Y’a deux putes qui se relaient pour pourrir le forum avec leurs topics féministes. “Les filles fortes en maths” ou “les compétitions de maths pour filles”. Elles ont zero skill de maths et contribuent jamais aux exercices .
J’ai été ban IP juste après voir dit que les talibans avaient raison d’interdire les universités aux femmes quand on voit les catastrophes que ça donne chez nous.

https://i.imgur.com/Iml2AQYs.png
Citation de HylienDivin

Magnifique mon reuf
Citation de Laplanteverte
Quand t'a la niaque mais pas le qi.

J’ai un livre pour toi.

Classical Mechanics : the theoretical minimum

De Leonard Susskind

Je l’ai lu, il est excellent. Il aborde de façon super pédagogique sans formalisme abscon les notions de physique que sont les lagrangiens, les Hamiltoniens, les potentiels…
Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
Citation de HylienDivin

J'ai toujours pas compris pourquoi t'as été ban.
:noei:
Citation de 30cm-au-repos
J'ai toujours pas compris pourquoi t'as été ban.

Là-bas c’est pire que Reddit, ils ont les pires opinions de golem sur absolument tous les sujets. Mais c’est le seul espace vrongovone de discussion de mathématiques.
Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
Citation de HylienDivin
Là-bas c’est pire que Reddit, ils ont les pires opinions de golem sur absolument tous les sujets. Mais c’est le seul espace vrongovone de discussion de mathématiques.

Car les matheux sont, en grande majorité, des sous-hommes.
Liste des sujets