Un État fondé sur une foi religieuse et raciale de 22 000 kilomètres carrés et 7 millions d’habitants qui tient en respect l’ensemble du monde arabo-musulman grâce à la qualité de sa population et de sa diaspora d’à peine 13 millions d’individus. C’est une dinguerie, beaucoup trop chaud.
Topic : « Je suis tellement admiratif d’Israël »
Citation de Ebertin
Les arabes veulent recoloniser Israël et massacrer les juifs. Les israeliens veulent juste vivre entre eux tranquilles.
Citation de Ebertin
Les arabes veulent recoloniser Israël et massacrer les juifs. Les israeliens veulent juste vivre entre eux tranquilles.
C'est une assez mauvaise lecture je dirais. Les uns veulent piner des grand-mères blanches, les autres leurs petit-enfants, si possible avant 6 ans.
Citation de Ebertin
Un État fondé sur une foi religieuse et raciale de 22 000 kilomètres carrés et 7 millions d’habitants qui tient en respect l’ensemble du monde arabo-musulman grâce à la qualité de sa population et de sa diaspora d’à peine 13 millions d’individus. C’est une dinguerie, beaucoup trop chaud.
Effectivement, il y a vraiment de quoi etre admiratif.
Ajouté à cela :
prix nobels en sur-représentation
Ingénieurs, écrivains, cinéastes
Humiliation des arabo-musulmerdes depuis 76 ans, en moyenne 1 contre 5 lol
En même temps vous attendiez quoi d'autre du peuple qui a reçu la lumière divine?
Ils pourraient bien plus juste en forçant un peu
Mais faut aussi reconnaître que c'est un peu des fainéants... Méditérranée quand tu nous tiens
Ils pourraient le régler en 2-2 le *problème* arabe
Ou alors c'est comme les chats qui s'amusent avec leur proie
Un truc appris lors d'échanges culturels avec l'Allemagne sûrement
Bref
Une grande nation
Soutien éternel et bassine d'excréments pour les autres
Ils pourraient bien plus juste en forçant un peu
Mais faut aussi reconnaître que c'est un peu des fainéants... Méditérranée quand tu nous tiens
Ils pourraient le régler en 2-2 le *problème* arabe
Ou alors c'est comme les chats qui s'amusent avec leur proie
Un truc appris lors d'échanges culturels avec l'Allemagne sûrement
Bref
Une grande nation
Soutien éternel et bassine d'excréments pour les autres
tient en respect l’ensemble du monde arabo-musulman
c'est les usa ça, pas les juifs

Citation de TrapezeLeft
c'est les usa ça, pas les juifs
Non, les USA y trouvent leur compte mais c’est bien Israël qui dit couché pas bouger aux pays arabes qui souhaitent sa disparition depuis 1948
Citation de Ebertin
Non, les USA y trouvent leur compte mais c’est bien Israël qui dit couché pas bouger aux pays arabes qui souhaitent sa disparition depuis 1945
non ce sont les usa
en fait le gouvernement américain est juif au cas où tu ne le saurais pas
j'allais dire "ils assistent israel" mais en fait, ils sont israel. 
Citation de TrapezeLeft
non ce sont les usaen fait le gouvernement américain est juif au cas où tu ne le saurais pas
j'allais dire "ils assistent israel" mais en fait, ils sont israel.
Si c’était le cas je serais encore plus admiratif, c’est vrai que leur diaspora est de grande qualité mais de là à dire que le gouvernement américain est israélien c’est aller vite en besogne