Topic : « Les Nike Air Pegasus »

Citation de Ebertin
Qu’est ce qui fait qu’elles sont bien ?

Les baskets hors-marque sont trop clunky je trouve, c'est la seule pièce de vêtement où je vais choisir une marque chère

Une chaussure de running c'est bien pour courir plus vite :(
Citation de Alectrona
Les baskets hors-marque sont trop clunky je trouve, c'est la seule pièce de vêtement où je vais choisir une marque potables

Ouais mais pourquoi celle-là ? :( Y a des tas d’autres paires de marque :( même chez Nike y a d’autres modèles
Citation de Ebertin
Ouais mais pourquoi celle-là ? :( Y a des tas d’autres paires de marque :( même chez Nike y a d’autres modèles

Pégase c'est un cheval mythique de figure messianique ou herculéenne

Et je les ai vues en rêve :(

Enfin je les aime bien :hap:

Ca va me changer de mes chaussures de randonnée qui me donnent la flemme de m'échapper quand les agents de sécurité veulent m'attrapper
Citation de Alectrona
Pégase c'est un cheval mythique de figure messianique ou herculéenne
Et je les ai vues en rêve :(
Enfin je les aime bien :hap:
Ca va me changer de mes chaussures de randonnée qui me donnent la flemme de m'échapper quand les agents de sécurité veulent m'attrapper

Ça marche bah j’espère que tu vas réussir à te trouver une paire
Avatar de HylienDivin HylienDivin 🙋🏻
Citation de Alectrona

C'est pas une chaussure qui te fera courir plus vite. Une chaussure blanche c'est plus une chaussure de ville.

Les chaussures de running "modernes" avec leurs talons de 15cm sont même dangereuses je dirais, il faut au contraire que la chaussure soit plate.
Citation de HylienDivin
C'est pas une chaussure qui te fera courir plus vite. Une chaussure blanche c'est plus une chaussure de ville.

Je t'assure qu'avec des chaussures de course dotées des bons coussins, bien nouées, sprinter brusquement à froid est beaucoup moins décourageant qu'avec d'autres choses moins adaptées

Les chaussures de running "modernes" avec leurs talons de 15cm sont même dangereuses je dirais, il faut au contraire que la chaussure soit plate.

Mais le principe des "barefoot shoes" semble intéressant aussi, l'agilité d'être pieds nus, mais avec une protection :(
Liste des sujets