Topic : « Le forum me fait penser au film Alien 3. »

En gros dans Alien 3, Ripley arrive sur une planète où des pervers, psychopathes, détraqués sexuels, handicapés et autres asociaux sont parqués dans une espèce de prison loin de la Terre.
Petit à petit, Ripley (donc le personnage féminin principal, emplie elle aussi de névroses et de tristesse) va réussir à discipliner et unir tous ces rebuts de la société en vue de combattre un mal plus grand qu'eux.
Ici, les rebuts sont les hommes du forum, Ripley est Arbya et le mal correspond un peu à l'échec, la frustration et la haine.
A noter que dans le film, Ripley est bonne et tout le monde veut la sauter, c'est la seule chose qui change par rapport au forum.:(
Je vois beaucoup plus de malades et d'assassins en sortant 15 min dans les rues des grandes villes de France que sur ce forum perso. L'IRL est bien pire qu'ici, post covid les Français sont devenu fous.
Citation de LoveStreet
Je vois beaucoup plus de malades et d'assassins en sortant 15 min dans les rues des grandes villes de France que sur ce forum perso. L'IRL est bien pire qu'ici, post covid les Français sont devenu fous.

Oui mais Avnol est une micro société, exactement comme dans le film.
La rue est une abstraction. Il y a tout et rien à la fois, c'est une réalité liquide.
Citation de Flupilatou
y'a beaucoup d'intelligence sur ce forum :sautille:
surtout depuis que je suis viendu

Il y a des fous, des psychopathes et des pervers intelligents.
Je ne pense pas que le forum soit constitué d'imbéciles. Ce serait même le contraire.
Liste des sujets