Topic : « Un mec plus misérable que blkr ? »

Ca existe ? Nan parce qu'il est connecté H24 c'est inquiétant. C'est possible de ne pas avoir de vie comme ça à ce point ? Il a pas d'autres occupations qu'avenoel. Tu postes à 13h il est là, tu postes à 2h du mat il est là, tu postes à 8h il est là. Et pour écrire de la merde en plus puisqu'il a zéro culture et zéro sujet de conversation à force d'être ici. Il doit avoir 2 neurones qui se battent en duel, le mec est déficient mentalement, y en a d'autres des comme lui ici ?
Citation de zemel
Peut-être mais en attendant s'il était le seul restant sur terre tu lui arracherait le prépuce avec les dents.

Non, plutôt crever. Par contre toi tu le ferais zemel
Citation de Inquietude
Personne t'oblige à rester avec les rebuts de la société.

Il n'y a malheureusement que des rebuts de la société où que j'aille. Les hommes qui m'intéressent représentent 5% de la population. C'est dire à quel point je vous méprise.
Citation de Arbya
Il n'y a malheureusement que des rebuts de la société où que j'aille. Les hommes qui m'intéressent représentent 5% de la population. C'est dire à quel point je vous méprise.

Hypergamed.
Citation de Arbya

Tu as dû faire de sacrées choses dans ta vie pour être aussi exigeante.
J'imagine que tu as un bagage intellectuel fabuleux et une plastique hors norme.
Citation de Arbya
Ca existe ? Nan parce qu'il est connecté H24 c'est inquiétant. C'est possible de ne pas avoir de vie comme ça à ce point ? Il a pas d'autres occupations qu'avenoel. Tu postes à 13h il est là, tu postes à 2h du mat il est là, tu postes à 8h il est là. Et pour écrire de la merde en plus puisqu'il a zéro culture et zéro sujet de conversation à force d'être ici. Il doit avoir 2 neurones qui se battent en duel, le mec est déficient mentalement, y en a d'autres des comme lui ici ?

tu te moques ouvertement des handicapés sur discord et tu t'es faites souillée la chatte pendant des années par l'autre victime mdr parle pas trop de misérabilité ma louloute
Liste des sujets