Topic : « Il faudrait faire choisir aux hommes et femmes »

Ou alors c'est juste parce que j'ai insulté les blancs mais dans ce cas là si ce que j'en dis ne te concerne pas personnellement je ne vois pas l'intérêt de m'insulter moi quitte à nuire à l'impact d'un discours qui toi t'avantage :) Vraiment débile :)
Citation de ZeroRien
il faudrait leur donner le choix entre 1) peine de mort ou 2) demander la reconnaissance officielle de leur statut de prostitué à vie https://image.noelshack.com/minis/2023/33/5/1692383854-1675444529-1608338155-screenshot-1-removebg-preview.png

L'op veut pas admettre qu'il est musulman :avecat:
Citation de Monocle
L'op veut pas admettre qu'il est musulman :avecat:

Et en plus je suis anti-état donc ce genre de solutions sont fictives dans le cadre d'un compromis avec mes valeurs pour explorer plus librement mes autres valeurs provisoirement avant de faire la synthèse
Citation de ZeroRien
Et en plus je suis anti-état donc ce genre de solutions sont fictives dans le cadre d'un compromis avec mes valeurs pour explorer plus librement mes autres valeurs provisoirement avant de faire la synthèse

Voilà tu as raison... un pilier à la fois, petit à petit, la chariah fait son nid :avecat:

Commençons par la monogamie radicale et les lapidations punitives, comme tu dis :avecat:
Citation de Monocle
Voilà tu as raison... un pilier à la fois, petit à petit, la chariah fait son nid :avecat:
Commençons par la monogamie radicale et les lapidations punitives, comme tu dis :avecat:

Y'a aucun nid à faire vu que je ne parle qu'avec mon propre ADN 🥱 et comme je l'ai dit je suis anti-état + si tu avais lu mon topic "l'histoire du mariage" tu saurais que la réacprout ne peut en réalité pas être effectuée par le collectif, on ne peut PAR DÉFINITION pas appartenir à un couple ET à l'humanité (ou toute autre communauté excepté sa propre descendance et ascenence en ligne directe) 🥱
la chariah n'est pas appliqué par l'état mais par des gens qui se reconnaissent appartenir à la même espèce en-dehors de tout critère racial ou social , une communauté de gens portée par l'amour de la monogamie radicale qui se sont mis d'accord sur le maintien de relations exclusives entre un homme et une femme basée sur l'adhésion à un livre reflétant leurs valeurs :avecat:
Citation de ZeroRien
Et encore autre chose : je n'arrêterai jamais la musique ou encore le dessin 🥱

La musique est autorisée quand elle a une dimension supérieure, je suis sûr que Al Ghazali aurait validé ton oeuvre :avecat:
Liste des sujets