On en parle ? Moi ça me choque de plus en plus
Topic : « La surreprésentation des femmes dans les grandes villes »
Des femmes et des gays, pendant que les hétéros s’enculent dans leurs campagnes
En même temps dans une ville il n’y a aucun effort à faire : tout est accessible même à 3h du matin.
Ça correspond bien à la mentalité passive des femmes, et des non-Blancs
Ça correspond bien à la mentalité passive des femmes, et des non-Blancs
Souvent avec un plus gros kilométrage que mon C-15
Source ?
À Bruxelles y’a surtout une surreprésentation de migrants africains islamistes patibulaires, non ? 

Citation de TwilightSparlke
Hein
Dans les grandes villes il y a généralement plus de femmes que d’hommes (blancs)
Citation de TwilightSparlke
Je suis à Paris et y’a autant d’hommes que de femme si tu vas pas dans les centre commerciaux ou d’autres endroits où traînent les femmes
Oui bah voilà : J’ai raison pour les centres commerciaux

ChatGPT me donne raison :
Voici la répartition estimée entre hommes et femmes à Paris (intra-muros) :
• Selon les estimations pour 2025, la population du département de Paris compte environ 963 746 hommes et 1 084 726 femmes . Cela représente une proportion d’environ 47,0 % d’hommes et 53,0 % de femmes.
• Selon les estimations pour 2025, la population du département de Paris compte environ 963 746 hommes et 1 084 726 femmes . Cela représente une proportion d’environ 47,0 % d’hommes et 53,0 % de femmes.
Citation de Sekiin
ChatGPT me donne raison :
Suffit juste de regarder la proportion de femmes et d'hommes dans le tertiaire