Si la justice fait rien il va bien falloir que des gens règle ça je pense pas qu'ils pourront se balader dans la rue tranquille ou refaire des live ou même trouver un travail mes connaissant la justice française vous avez déjà entendu parler de personne qui réclame vengeance ??? En connaissant la justice française
Topic : « Des Gaulois solide pour venger Raphaël graven??? »
Citation de Laplanteverte
C'est quoi le dossier ?
Je vie dans une grotte.
(Je présume) qu'il s'agit du fait divers sur la mort d'un streamer qui se filmait entrain de se faire humilier et frapper en direct
Un ancien militaire
BFM et Sud Radio bouclent sur ça pour agiter un mirage de décadence et d'humiliation nationale
C'était un tocard et il est mort comme un tocard, il y a plusieurs personnes qui meurent chaque jour en France, son cas ne mérite pas plus d'attention qu'un autre
Genre JP c'était un Blanc
On n'a jamais vu l'auteur avec son avatar GI mal cadré, sans doute un nationaliste casher sauce Conversano Papacito 
Ou Gilbert

Ou Gilbert
Citation de 14huithuit
Croire que JP n'était pas un personnage.
Accorder du temps de pensée à ce tocard = tocard

Personnifier ce tocard par son pseudonyme de tocard =

Citation de Alectrona
Accorder du temps de pensée à ce tocard = tocard
Personnifier ce tocard par son pseudonyme de tocard =
Ce n'est pas la personne, mais ce que toute cette affaire represente et le message qu'elle envoie en cas d'impunitée...
Je me dis pourtant que c'est pas si difficile a comprendre...
En France, tu peux massacrer un mec en live ligoté
=ça passe
Par contre répliquer, après avoir éviter un direct. Tu vas devoir te justifier, voir payer des dommages et intêrets à la racaille qui t’as craché dessus
=ça passe
Par contre répliquer, après avoir éviter un direct. Tu vas devoir te justifier, voir payer des dommages et intêrets à la racaille qui t’as craché dessus
Exactement. Le problème ne vient pas directement de la mort de JP. Mais tout ce qui s'en suis. L'un est fils de maire.
S'amusent à faire ça en tout impunité. Évidemment faudrait faire quelque chose. Mais évidemment je parle de condamner avec grand fermeté grace à notre République ! Passer par la loi de notre république laïque ! Vive la liberté. Et la JUSTICE
S'amusent à faire ça en tout impunité. Évidemment faudrait faire quelque chose. Mais évidemment je parle de condamner avec grand fermeté grace à notre République ! Passer par la loi de notre république laïque ! Vive la liberté. Et la JUSTICE

Citation de Laplanteverte
C'est quoi le dossier ?
Je vie dans une grotte.
les arabes sont des sadiques n°4851
J'ai pas ou peu d'empathie pour ce type.
Il s'est entouré de cassos, il a fait un choix de vie.
Que celà serve de leçon.
Que celà serve de leçon.
Citation de Inquietude
J'ai pas ou peu d'empathie pour ce type.
Que celà serve de leçon.
Il était retardé mental. On abusé de lui.
Owen possède des gardes du corp, il a beaucoup d'argents et de pouvoir donc c'est sûr qu'il a prévu ça et du coup il est intouchable ce lâche.