Topic : « Les athées »
Citation de Laplanteverte
Dixit le mec qui passe son temps libre à draguer en boîte.
« Si Dieu existe alors tu ne dois surtout pas t’amuser ou essayer de rencontrer des fémoïdes !!! »
– Un athée
En 2025 tout ce qui est non-musulman = athée hein
Les athées qui se blindent de sucre pour suppléer leur vide existentiel. Tendu.
Citation de LoveStreet
Les athées qui se blindent de sucre pour suppléer leur vide existentiel. Tendu.
C’est pour donner de l’énergie à mes cellules et être en pleine santé afin que mon organisme s’harmonise avec le cosmos et que mon esprit atteigne l’unification avec Dieu enft j’t’explique. Lis Ray Peat.
Refus de la hiérarchie, c'est très féminin comme mentalité.
Si la notion de l'enfer n'existerait pas les religions auraient beaucoup moins de succès 

Les abrahamix 0 tout qui s'imaginent que ça va bien se passer dans l'autre monde...

Citation de 30cm-au-repos
Les abrahamix 0 tout qui s'imaginent que ça va bien se passer dans l'autre monde...
Bordel
Les athées croient en n’importe quoi ceci-dit :
Cartomancie, astrologie, interprétations des rêves, "univers"...
Cartomancie, astrologie, interprétations des rêves, "univers"...
En fait à quoi ça sert d'essayer de devenir meilleur chaque jour et de s'améliorer culturellement physiquement socialement si au bout de la route il y a rien qu'est-ce qui te motive à te lever le matin ou même de t'améliorer ou même juste les 10 commandements tout simplement la base de tout société saine
"Dieu existe mais il n'a aucun impact sur ma vie m'impose aucun standard et n'entraîne aucune conséquence."
La seule chose qui te sépare d'un athée c'est ton pseudo mysticisme new age de droite pour te réfugier mentalement des affres de la matérialité et larp sans passer pour un puants de reddit.
Dieu te donne toujours raison , te conforte et demande jamais des comptes.
Basiquement tu a une spiritualité de droite.
J'ai bien plus de respect sur le sujet pour athée complet qui regarde dans l'abysse sans chercher a se mentir sur le monde et lui même.
Ou un religieux qui vie vraiment sa religion.
Toi t'es juste un hybride cassé qui prend toute les options de lâcheté.
Enft les athées vous êtes tellement matrixés par l’abrahamisme que vous n’arrivez pas à concevoir la spiritualité comme autre chose qu’un moralisme bourgeois de tradi-coincés du cul.
"Dieu existe mais il n'a aucun impact sur ma vie m'impose aucun standard et n'entraîne aucune conséquence."
La seule chose qui te sépare d'un athée c'est ton pseudo mysticisme new age de droite pour te réfugier mentalement des affres de la matérialité et larp sans passer pour un puants de reddit.
Dieu te donne toujours raison , te conforte et demande jamais des comptes.
Basiquement tu a une spiritualité de droite.
J'ai bien plus de respect sur le sujet pour athée complet qui regarde dans l'abysse sans chercher a se mentir sur le monde et lui même.
Ou un religieux qui vie vraiment sa religion.
Toi t'es juste un hybride cassé qui prend toute les options de lâcheté.
🫢🫢