Topic : « Emma Fourreau »
" est une militante écologiste, animaliste, femme politique franco-suédoise. Membre de La France insoumise"
Pendaison en place publique.
Pendaison en place publique.
Citation de 14huithuit
Possible redpill NS, je te dis.
Elle est aussi évidement pro Palestine donc si tu fais les choses bien en la redpillant sur les juifs/Israël, la (vraie) cause animale et la nature t'as moyen d'en faire une valkyrie de notre Reich.
Puis le mélange Franco-Suédois... C'est pas mal c'est vrai... Moi je dis alonzy quoi.
Citation de 14huithuit
Je ne trouve pas son sourire très beau mais à part ça c'est validax et facilement redpillable pour en faire une NS radicale.
Voilà

Emma Fourreau, je la fourre 

Je propose de nommer Emma Foureau "reine des putes à bougnoules".

Faut l'égorger dans une foret filmé en 4K pour commencer l'instauration de la Sharia blanche
les putes blanches nous doivent obéissance éternelle et soumission sinon ont les égorges
les putes blanches nous doivent obéissance éternelle et soumission sinon ont les égorges
Citation de floda18
Faut l'égorger dans une foret filmé en 4K pour commencer l'instauration de la Sharia blanche
Basé.
Les animalistes. 

"Tu es défenseur des animaux ?" "Oui, je suis prêt à cramer des troupeaux en laissant la SPA sous-financée, mais il ne faudrait pas le faire avec les humains."
Elle a le fourreau, j'ai l'épée.