Topic : « Les putes à dot »

Citation de blkr
D'ailleurs cocasse de faire ton anti pedo et de fermer les yeux quand solarius flood ses topics de détraqué sur les jeunes adolescentes :)
Immonde fils de pute.

Je prends pas la modération. Askip je suis tyrannique. Apparemment regarder les gens se noyer dans leurs problèmes c'est de l'humour noir underground. :)

Salope.
Au vu des sanctions tu dois avoir des chibrax tellement profonds dans la gorge quand je prends 7 jours de kick contre un message pédophile supprimé pour toi qu'il me semble que tu es mieux placé que moi pour le faire.

Si t'as les fesses mouillées, j'y peux rien.
Citation de blkr
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Ce seum de juif
Auto-édit : Faut passer à autre chose mongolien c'était il y a 3 semaine

Tu ferais mieux de passer à un autre compte. :rire:
Citation de Laplanteverte
Ça me fume comment la dégénérescence moderniste fait un virage pour revenir a des bails du passé mais jamais de la bonne façon.
Bientôt il faudra des garants + chèque de caution + CDI pour qu'un prolos blanc lambdas daigne te laisser voir sa truie gothique au RSA plus kilométrés que sa caisse.

Comment finir avec un pays en natalité négative parce que c'est la faute des autres.
Citation de Laplanteverte
Ça me fume comment la dégénérescence moderniste fait un virage pour revenir a des bails du passé mais jamais de la bonne façon.
Bientôt il faudra des garants + chèque de caution + CDI pour qu'un prolos blanc lambdas daigne te laisser voir sa truie gothique de fille au RSA plus kilométrés que sa caisse.

Plus ceci.
Citation de blkr
Payer pour perdre un membre de sa famille ? Et recevoir de l’argent pour gagner un membre supplémentaire dans sa famille ? Dans quel monde ?
Sans parler que dans la sphère royaliste, laisser sa fille s'en aller dans une cour étrangère c'était prendre le risque que à notre mort la famille étrangère vienne réclamer un héritage territorial au nom de fille du roi/de l'empereur décédé.

Payer pour qu'il y ait un avenir quand t'a fait ton temps.
Payer parce que d'autres ont payé pour toi au même âge.
Payer parce ça va pas de soi quand y a pas la CAF.

C'est comme ça qu'on constate les familles qui n'ont jamais été en position d'assumer.
Liste des sujets