Topic : « Quand deux petits Zhodd de 60 kilos prennent »

du répondant par un blanc solide, ça me fume les gobelins épais comme des buvards qui essayent d'attaquer un blanc crane rasé tout tatoué avec une dégaine de Hooligan deter...
L'absence de cortex préfrontal ça fait vraiment faire n'importe quoi, pour en revenir aux propos de Ruskof hier. :rire:
Citation de Zhodd
Je suis dans ton cerveau désormais l'op :)
Plus jamais de vie normal 🤚

Toi aussi tu fais ca dans la vie réelle Zhodd raconte nous comment se passe l'absence de cortex préfrontal ?
tabasser 3 Zhodd dans la rue, rentrer chez soi le sentiment d'être satisfait d'avoir accompli quelque chose de bien, aller pondre un 4ème zhodd pour se soulager.
Citation de blkr
Ces cinglés s'en prennent même à des gens de 1m86, y a vraiment quelque chose qui cloche dans cette race

Ca me termine de rire, j'ai tellement d'histoire aussi les mecs font 30 kilos de moins que toi et tentent quelque chose quoi avec un aplomb phénoménal, j'en peux plus.
Citation de Zhodd
J'ai mon scénario bien ficelé pour ton cas LoveStreet, si un je jour, je te tombe dessus :)

Me rate pas dans ce cas, parce que même pour aller chercher le pain a 8h du matin je suis armé. :)
Citation de Zhodd
Ayao armé pour un petit Zhodd de 70kg :rire:

La rue c'est pas un jeu, il faut toujours avoir 3 coups d'avances et maximiser la capacité de violence et de dégâts possibles dans un temps très restreint pour éviter le mauvais coup. :)
Citation de 14huithuit
1m86, crâne rasé ou dégradé allemand, tatouages chrétiens et militaires, patch d'extrême droite sur le mil-tec et parfois rangers mais ouais il faut aller s'en prendre à lui pour une cigarette. :wesh:
Il ont au moins réussi à me faire saigné du nez et à me filé une migraine (je saigne du nez très facilement.)

Ca me fume, t'écoutes les interviews de Jérôme Le Banner même lui se fait emmerder dans la rue par les gobelins... :rire: :rire: le dernier mec a emmerder sur terre puis sa dégaine quoi, instinctivement tu baisses les yeux quand tu es un être humain normalement constitué, alors que veux tu faire avec ça... :rire:
Mon crâne est solide et mon bras aussi qui suffira a arrêter ta chaussette pourrie avant que je t'attrape pour te faire un sourire de Glasgow avec ma dague.
Moi aussi j'ai mon petit scénario pour toi. :)

(Evidemment je rigole calme-toi Gilbert).
Citation de Zhodd
Tu vas rien faire du tout, tu vas juste finir sur le trottoir avec une bouteille de Heineken dans les mains comme un clochard qui pue :rire2:

T'as fait tes tractions lestées et ton entrainement au combat quotidien ce matin ou toujours pas ? Moi oui. :)
Mais les 1l de soda dans le bide ça rend flemmard c'est sur.
Citation de Flupilatou
Racontez vos bagarres dans un topic Lovestreet et 14huithuit

Impossible ce serait vraiment trop long,
Mais oui il faudrait que je fasse un topic là-dessus un de ces quatre, j'ai des anecdotes vraiment, vraiment drôles qui plus est.
Rien que d'y repenser je rigole tout seul. (:rire:)
Liste des sujets