Citation de Hedre
De mémoire, il se targuait d’être fidèle à son aryenne (mdr) et ne pas vouloir toucher à ce spécimen tel un valeureux homme de prestance (mdr×mdr)
Elle était lesbienne ?
Citation de Hedre
De mémoire, il se targuait d’être fidèle à son aryenne (mdr) et ne pas vouloir toucher à ce spécimen tel un valeureux homme de prestance (mdr×mdr)
Citation de Zhodd
Ça veut que c'est un tahane.
Et il le confirme en plus, quand on le bloque sur le fait qu'il a pas encore fait d'enfant alors qu'il se dit de droite, il court comme une lopette.
Lopette va.
et puis il y a pas d'urgence pour un mec Citation de 14huithuit
C'est faux ma bonne clé.
L'horloge tourne pour les femmes et pour les hommes également.
La qualité du sperm faiblie, plus tu vieillis moins tu es capable d'élever correctement tes enfants etc..
Citation de 14huithuit
C'est faux ma bonne clé.
L'horloge tourne pour les femmes et pour les hommes également.
La qualité du sperm faiblie, plus tu vieillis moins tu es capable d'élever correctement tes enfants etc..
Citation de 14huithuit
Et ?
+ t'es exactement tout ça.

Citation de OscarLeVisiteur
ce comportement de pharisien

Citation de Hedre
Elle peut s’en prendre qu’à elle-même. La seule chose emmerdante pour un homme, c’est lorsque la femme devient exécrable, mais aucun risque avec moi ou sinon, elle dégage sans vergogne aucune. Je n’ai aucune peine

Citation de 14huithuit
Tes positions c'est de ne pas faire d'enfants ?

Citation de Cilice
Je ne suis pas française
Citation de Hedre
T’es une petite salope qui trouve rien à dire
Citation de Zhodd
Ça veut dire que c'est un tahane.
Et il le confirme en plus, quand on le bloque sur le fait qu'il a pas encore fait d'enfant alors qu'il se dit de droite, il court comme une lopette.
Lopette va.
Citation de Corbeaupoilus
T es un merdeux qui a peur de demander des cartons dans un supermarché, pourquoi tu fais le papa ? Sois humble