Topic : « C'est quoi el famoso "passé sombre" de mummy/duchesse ? »

Citation de Hedre
De mémoire, il se targuait d’être fidèle à son aryenne (mdr) et ne pas vouloir toucher à ce spécimen tel un valeureux homme de prestance (mdr×mdr)

Elle était lesbienne ?
Citation de Hedre
Peu importe, ça reste une pute qui s’est trouvée un cuck

Mais au moins elle, sale hatay, elle a fait avancer la cause démographique et donc politique.

Toi tu fais quoi sale tahane ? À part être un dépressif qui se reproduit pas ?

Tahane va.
Citation de Tristent
Ca veut dire what :question:

Ça veut dire que c'est un tahane.

Et il le confirme en plus, quand on le bloque sur le fait qu'il a pas encore fait d'enfant alors qu'il se dit de droite, il court comme une lopette.

Lopette va.
Citation de Zhodd
Ça veut que c'est un tahane.
Et il le confirme en plus, quand on le bloque sur le fait qu'il a pas encore fait d'enfant alors qu'il se dit de droite, il court comme une lopette.
Lopette va.

Il est encore jeune :( et puis il y a pas d'urgence pour un mec
C'est mieux d'attendre que de se précipiter comme duchesse qui au final est malheureuse avec son gars
Citation de 14huithuit
C'est faux ma bonne clé.
L'horloge tourne pour les femmes et pour les hommes également.
La qualité du sperm faiblie, plus tu vieillis moins tu es capable d'élever correctement tes enfants etc..
https://i.imgur.com/zGxfrDZs.gif

Zhodd a pas de gosses non plus, en plus 😭
Avatar de OscarLeVisiteur OscarLeVisiteur
Citation de 14huithuit
C'est faux ma bonne clé.
L'horloge tourne pour les femmes et pour les hommes également.
La qualité du sperm faiblie, plus tu vieillis moins tu es capable d'élever correctement tes enfants etc..
https://i.imgur.com/zGxfrDZs.gif

ceci+on a besoin d'un père plus loin que juste l'enfance et l'adolescence.
Citation de Cilice
Zhodd a pas de gosses non plus, en plus 😭

Mais moi je suis pas de droite déjà + je suis pas un identitaire + je suis un allogène et pas un autochtone.

Maintenant dis-moi vu que t'as l'air de défendre ton chouchou dépressif, âge + enfant la française, j'écoute :)
Citation de 14huithuit
Et ?

Bah je suis pas en contradiction avec mes positions.
Pas comme ce cuck de Hedre qui va AU MIEUX finir comme Rochedy le judeo-pharisien.

+ t'es exactement tout ça. :wesh:

Je suis musulman, c'est tout. :patrecharli:
Citation de OscarLeVisiteur
ce comportement de pharisien :rire:

Pélo, le seul pharisien ici c'est toi quand je t'attrape sur ton explication éclaté au sol de Jean 10:30.

Tellement nul que tu t'es enfuit du topic https://image.noelshack.com/minis/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Citation de Hedre
Elle peut s’en prendre qu’à elle-même. La seule chose emmerdante pour un homme, c’est lorsque la femme devient exécrable, mais aucun risque avec moi ou sinon, elle dégage sans vergogne aucune. Je n’ai aucune peine

Homme-princesse 2025 https://image.noelshack.com/minis/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Citation de Zhodd
Mais moi je suis pas de droite déjà + je suis pas un identitaire + je suis un allogène et pas un autochtone.
Maintenant dis-moi vu que t'as l'air de défendre ton chouchou dépressif, âge + enfant la française, j'écoute :)

Je ne suis pas française :fier:
Citation de 14huithuit
Tes positions c'est de ne pas faire d'enfants ? :wesh:

C'est pas ce que j'ai dit camarade. :patrecharli:

Citation de Cilice
Je ne suis pas française :fier:

Hihihi 😁😁😂

Citation de Hedre
T’es une petite salope qui trouve rien à dire

La seule salope dépressive ici c'est toi.
Rochedy 2.0 👌
Avatar de Corbeaupoilus Corbeaupoilus 🧹🍩
Citation de Zhodd
Ça veut dire que c'est un tahane.
Lopette va.

T es un merdeux qui a peur de demander des cartons dans un supermarché, pourquoi tu fais le papa ? Sois humble
Citation de Corbeaupoilus
T es un merdeux qui a peur de demander des cartons dans un supermarché, pourquoi tu fais le papa ? Sois humble

Je fais pas le papa, je souligne une contradiction dans son discours à ce tahane.
Liste des sujets