Topic : « Les parents qui frappent leurs gosses »

Ce sont réellement des sous merdes qui n'aiment pas leurs gosses mais qui se servent de leurs gosses pour s'accaparer un statut social, profiter des aides tout en jalousant leurs enfants. Oui, c'est de la jalousie, ils jalousent leur jeunesse, leur santé, leur avenir, leur beauté, ça arrive surtout avec les mères quand leur fille commence à grandir. Et quand par contre c'est leur fils qui commence à grandir, certaines mères sont littéralement AMOUREUSES de leur fils. C'est pour ça qu'elles s'immiscent dans la vie amoureuse de leur fils (cf Qui veut épouser mon fils). Oui des relations incestueuses sous couvert de "je veux le bien pour mon fils".
C'est à cause d'eux si après on a des femmes qui se disent qu'elles n'ont pas de valeur à l'âge adulte et qui acceptent ensuite les violences de leur conjoint en se disant "oui mais il m'aime". Non, quelqu'un qui te fait subir une quelconque violence ne t'aime pas. Qu'il s'agisse de violence physique ou psychologique.
J'ai eu comme beaucoup de maghrébines des parents qui m'ont frappé, des parents qui m'ont rabaissé, qui m'ont faite complexer (personne ne s'intéressera à toi) qui m'ont comparé à d'autres enfants (la cousine ou la voisine).
Bref, on est loin des parents valorisant leurs enfants.
Résultat à l'âge adulte, j'ai toléré ce genre de manque de respect de la part de mon ex le fdp.
Ne laissez jamais personne éteindre votre lumiere. Ça en dit plus sur eux que sur vous.
Je m'adresse aux rares femmes d'ici, les autres allez vous faire foutre.
J'en étais sûre que tu serais le premier à post sur mon topic vieux tas de merde. Trouve toi une vie au lieu de me lécher la chatte sale fdp
Frapper mes filles c'est inimaginable. Par contre les garçons c'est paume des mains et plante des pieds, voire les deux. Tout dépendra de la bêtise.

Ceci dit j'ai une question l'op tu t'es jamais demandée quel genre de fille tu serais devenue si ton père t'avait envoyé quelques uppercuts de temps à autre ? Sûrement pas la vieille pute useless et aigrie que tu es aujourd'hui.
Citation de Dortenmann
Frapper mes filles c'est inimaginable. Par contre les garçons c'est paume des mains et plante des pieds, voire les deux. Tout dépendra de la bêtise.
Ceci dit j'ai une question l'op tu t'es jamais demandée quel genre de fille tu serais devenue si ton père t'avait envoyé quelques uppercuts de temps à autre ? Sûrement pas la vieille pute useless et aigrie que tu es aujourd'hui.

Tu t'es jamais demandé quel genre d'homme t'aurais été si ta mère venait pas te branler la bite dans ton sommeil ? Sombre fils de viol.

Auto-édit :
Citation de blkr
Je réponds pas à la pute walled et névrosée qui a fait ce topic mais au sujet de la violence familiale
Arrête de croire que le monde tourne autour de toi Le bovin, personne ici s'en balance de ta gueule

T'es sur tous mes topics enculé, bouge ta vieille race de là
Citation de 30cm-au-repos
Palu
+
100% des bougnoules sont des enfants battus.
:noei:

Bah on voit le résultat ! Des femmes soumises, battues ou vieilles filles.
Des hommes finis à la pisse, violents, se croyant au-dessus de tout alors qu'ils ressemblent à rien.
Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
Citation de Arbya
Bah on voit le résultat ! Des femmes soumises, battues ou vieilles filles.
Des hommes finis à la pisse, violents, se croyant au-dessus de tout alors qu'ils ressemblent à rien.

Il n'y a pas que pour cette raison qu'ils sont aussi démoniaques...
:noei:
Citation de Arbya
Tu t'es jamais demandé quel genre d'homme t'aurais été si ta mère venait pas te branler la bite dans ton sommeil ? Sombre fils de viol.

Je passerais moins de temps à saigner le vélo sans selle j'avoue.
Avatar de BzhSultan7lou BzhSultan7lou
Le fait que les daronnes arabes, type blédardes, ont des relations de type incestuel avec leurs fils me semble très vrai.

J'avais senti cette dégénérescence anthropologique fondamental chez les maghrébixs. Rendant les garçons tarés et tyranniques.

Quelle est la proportion? 30, 40, 60%?

Autre question, quelle est la proportion de viol sur les soeurs dans le familles nombreuses maghrébines?, viols qui sont cachés par les pères, mères, soeurs, autres frères à cause de la violence anti-femmes dans ces familles?
Je suis sorti avec une franco-dz, neuvième enfant d'une fratrie de neuf, violée par un de ses frères toute sa jeunesse, et battue par son père.
Citation de Akito
Les parents n'ont pas toujours le temps d'éduquer leurs enfants. Les coups sont à l'éducation ce que les pierres évolutives sont aux pokemons, un moyen rapide de les faire grandir et de les rendre matures/autonomes mais ça a un coût.
Sinon, t'as aussi les parents qui frappent pour évacuer leur propre frustration, qui se servent de leurs enfants comme d'un punching ball, dans ce cas c'est de la maltraitance, pas de l'éducation.

Pourquoi y a que les africains qui n'ont pas le temps d'éduquer leurs gosses ?!! Pourquoi les blancs ils ont le temps en plus de travailler ? Les blancs ils emmènent leurs gosses en vacances, au musée, au théâtre, aux cours de piano, de tennis, aider aux devoirs, etc et tout ça SANS FRAPPER ! C'est incroyable ça quand même. Pendant que nos vieilles daronnes qui n'avaient LITTERALEMENT rien à faire à part rester à la maison n'avaient pas le temps.
Citation de Yolocaust
Les bougnoules de ton acabit ne comprennent que ça, la violence
Donc mérité, tu fais pas du couscous sans moudre les grains :ok:

Le COTOREP dégénéré de ton espèce de sous être a du mal à comprendre le cercle vicieux de ce que je viens d'annoncer. Je vais te l'expliquer avec des mots clairs pour que tu comprennes sale singe.
ENFANTS FRAPPES PAR PARENTS DEVIENNENT VIOLENTS A L'AGE ADULTE.
Citation de BzhSultan7lou
Le fait que les daronnes arabes, type blédardes, ont des relations de type incestuel avec leurs fils me semble très vrai.
J'avais senti cette dégénérescence anthropologique fondamental chez les maghrébixs. Rendant les garçons tarés et tyranniques.
Quelle est la proportion? 30, 40, 60%?
Autre question, quelle est la proportion de viol sur les soeurs dans le familles nombreuses maghrébines?, viols qui sont cachés par les pères, mères, soeurs, autres frères à cause de la violence anti-femmes dans ces familles?
Je suis sorti avec une franco-dz, neuvième enfant d'une fratrie de neuf, violée par un de ses frères toute sa jeunesse, et battue par son père.

Y a un vrai problème avec les daronnes bledardes. Elles veulent baiser leur fils et tuer leur fille. C'est un nouveau complexe œdipien.
Citation de Arbya
Le COTOREP dégénéré de ton espèce de sous être a du mal à comprendre le cercle vicieux de ce que je viens d'annoncer. Je vais te l'expliquer avec des mots clairs pour que tu comprennes sale singe.
ENFANTS FRAPPES PAR PARENTS DEVIENNENT VIOLENTS A L'AGE ADULTE.

« Gneugneu pourquoi li blon i pas tapé li so zonfon. :snif3: »

Car vous comprenez que la VIOLENCE. L’éducation se doit d’être violente car vous comprenez ni la diplomatie ni la pédagogie ni rien. C’est littéralement la seule option possible, la fameuse babouche qui vole ou la ceinture du daron.

Et preuve en es, t’es une énorme pute qui a 0 libre arbitre, des que quelqu’un te parle normalement tu bouts intérieurement et déverse ton fiel de grosse pute aigrie. Vous êtes le peuple le plus détesté, pire que des negres ou des juifs, c’est dire :rire:
Liste des sujets