Topic : « Quelle arme pour l'autodéfense ? »

Briquet à arc électrique = 100% légal = agresseur en PLS en 3 secondes chrono = fin de l’histoire (au lieu de vouloir faire n’importe quoi avec une matraque, on est plus au moyen-âge).
J'ai un Brooklyn Slammer dans la voiture, avec un gant de baseball + balles pour masquer l'affaire en cas de fouille.

Chez moi j'ai un Whopper mais je compte bientôt me faire forger une belle épée en acier de Damas pour faire honneur à mes ancêtres syriens, et surtout pour dissuader.
Citation de 14huithuit
Apprends à t'en servir car une épée ce n'est pas un sabre laser. :ok:

Je n'ai jamais eu de jouet sabre laser de ma vie ces conneries ne m'ont jamais intéressé. En revanche à l'âge de 6 ans je m'essayais déjà à l'épée en dépit du poids.

J'ajouterai un FG-42 dans le porte-parapluie au cas où.
Citation de 14huithuit
Pour chez toi = Pistolet à blanc si tu ne peux pas avoir de licence de tir.
Pour ta voiture = Batte de baseball ou club de golf.
Pour dehors = Il y jamais eu rien de plus efficace que le canif.
Evite les matraques, gazeuses, taser et tout ces trucs.

Ceci, enfin quelqu'un de raisonnable.

Citation de Flupilatou
Excuse moi, cher aryen, mais tu dis n'imp, tu vas arrêter personne avec un canif................ même un coup de poing c'est mieux
Pareil le pistolet à blanc et tu iras quand mm en prison alors que c'est nul

Avec un cran d'arrêt (si tu as le mental et le physique derrière ce qui demande déjà des années de préparation) tu calmes 98% des gens même les groupes, c'est juste la meilleure arme de survie possible en Afrance.

Et vue que 90% des racailles ont des couteaux sur eux maintenant t'es obligé de jouer au même niveau qu'eux et au coup de pression car face a un couteau tu es mort, même si tu es un professionnel.
Avatar de Seguondaire Seguondaire
Citation de blkr
Vrai dans tout les cas sauf dans un pays islamique comme la France
Les bougnoules sont des cinglés, leur vie n'a aucune valeur ( dans leur tête ), prêt à s'exposer à la bombe pour leur dieu pedo.
Je te raconte pas le nombre d'arabe de 60kg que j'ai vu en IDF chercher des mecs de 80kg, ce sont de véritable niquer de la tête.
Des millénaires dans le désert + bite coupé à la naissance ça créé des monstres complètement fou qui vont s'en prendre à plus fort que soi.

En vérité ils ont très peur de la mort, et ils cherchent la merde à plus forts qu'eux car ça leur évite la honte d'être battus par quelqu'un du même niveau qu'eux. Ils croient également que le mec fort sera plus clément qu'un avorton, qui lui sera impitoyable, et c'est pas faux.

C'est typiquement une ruse bogmoulique de toujours viser trop haut pour se dédouaner de leurs responsabilités, pour rester insolvables.

Ou alors ils visent plus faible, directement, pour pas trop prendre de risque

En vérité ils ont une peur terrible à la fois de l'humiliation, et à la fois de la mort, et c'est la peur qui les fait avancer.

Ce qu'ils veulent, c'est gagner, donc ni mourir, ni perdre, et ils sont très pragmatiques à ce sujet, tous les moyens sont bons. D'ailleurs typiquement quand ils amorcent un conflit ils prennent toujours bien soin de te mettre en tort publiquement pour te faire baisser ta garde et pour faire en sorte qu'une victoire soit moins motivante pour toi.
Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
Si je devais revenir vivre dans cet asile qu'est la France, nofake, je me trimballerais en permanence avec un 9mm sur moi.

Je vais pas m'amuser à jouer au ninja avec un bougnoule en descente de shit.
Tu braques un flingue sur ces engeances du démon et ils comprennent instantanément que tu n'es pas ici pour rire.
S'il se sent pousser des ailes (ce qui n'arrive jamais, du moins, tant qu'il n'est pas en supériorité numérique écrasante), il faut immédiatement et froidement lui coller une balle dans le genou.

J'avais bien aimé la vidéo de Bench & Grolard qui faisait témoigner son pote en anonyme qui racontait son anecdote avec un bougnoule qui faisait le mariole jusqu'au moment où il se retrouve face à un gwerion calibré.

Après je n'ai quasiment jamais eu aucun problème en Fronce car je fais gaffe et que je n'ai pas le genre de gueule du mec qu'on aime faire chier.
:noei:
Liste des sujets