Topic : « La sodomie est une déviance similaire à la pédophilie »

La sodomie est pratiquée en usant d'arguments séduisants, basés sur la sémantique du plaisir, dans le but d'abuser de la faiblesse d'autrui.

Les risques ne sont jamais évoqués par les séducteurs.

Alors que c'est une pratique criminelle hautement cancérigène, qui doit être interdite au même titre que la pédophilie.

Si l'on autorise la pratique de la sodomie au motif d'un prétendu "plaisir", quand il y en a pour la victime, alors on peut aussi autoriser l'usage des stupéfiants.

Et l'on voit pourquoi la lutte contre les stupéfiants n'a aucun succès dans un pays qui autorise le viol par sodomie.
Car viol il y a, même en cas de prétendu consentement, puisque celui-ci est obtenu par le manque d'information et le mensonge.
Citation de blkr
L'auteur qui va bientôt découvrir que tout les pédophiles sont des homosexuels
L'auteur découvre la vie
L'auteur qui

Ne prends pas des airs de donneur de leçon, toi qui considères que toute l'IDF est colonisée par l'Afrique au motif que tu as vu 5 noirs à Bredouille-la-Gadoue, dans le 78.
Tu pourrais louer la qualité du topic et apprécier les débouchés juridiques possibles en développant l'analyse, au lieu d'uriner ton narcissisme sans utilité aucune.
Citation de blkr
Tu es un prédateur sexuel qui harcelait en mp une kheyette de 19 ans d'ici, tu te doutes bien que ton avis je m'en bas les couilles le détraqué

Fais - très - attention à tes insultes, petit connard.

La kheyette diffamatrice en question vient de faire un séjour à l'HP,

Tu pourrais bien la suivre.

Si tu n'aimes pas me lire, ne trolle pas mes topics.

Tu es un malade mental dont les perceptions sont gravement troublées. Cf tes délires politiques à propos de l'immigration.

Alors fais très attention quand tu discutes avec moi. Très attention.
Citation de blkr
Ce déchet humain a littéralement feed 100% de ses topics et nomination
Tiens je clique sur la première nomi de cette fille : https://avenoel.org/message/20712476
Apercite https://avenoel.org/message/20712476
comme par hasard calvitopredateur qui pop en lui faisant des allusions sexuel ( alors que c'est une gamine de 19 ans )

Pas étonnant venant d'un gros porc francilien dégénéré pro migrant (mais faisons attention).
Je ne lis pas les dernières réponses des deux chimpanzés paranoïaques qui considèrent que l'Ile-de-France est désormais intégralement africanisée, pour l'un parce qu'il a vu 5 Noirs un après-midi à Pétaouchnok dans le 78, pour l'autre parce qu'il a lu Fdesouche sans jamais n'avoir visité Paris.

Passons donc et revenons-en au sujet, qui s'annonçait utile.

Le terme "sodomie" est en tant que tel trompeur. Parce que son étymologie n'a que peu à voir avec l'acte ainsi désigné de nos jours.

Il convient de trouver un terme plus précis, technique - médical donc - qui montre bien à quel point l'organe concerné est saccagé, agressé par cette pratique perverse.
Liste des sujets