Topic : « Mon mec m’a dit que si je me faisais violer »

Mais t'attends quoi pour le quitter ton vieux mec de merde qui ne t'aime pas, te respecte pas, te protège pas et qui n'en a rien à foutre de ton gosse ?!!!
Citation de Flupilatou
Par contre ne jamais écouter les conseils d'une femme, surtout d'une rageuse jalouse

Ouais je suis grave jalouse d'une meuf qui se ferait violer sans que son mec bouge un doigt et qui la quittera après ça
Citation de Flupilatou
T'es jalouse qu'elle ait un enfant jeune et de toutes les meufs qui ne sont pas seules. Mais de manière générale, les femmes donnent les pires conseils aux autres femmes pour les tirer vers le bas, sauf quand elles sont humbles et sympas.

Qu'est ce que j'en ai à foutre qu'elle ait un gosse ? C'est pire, ça l'empêche de quitter son enfoiré de mec. Si je voulais vraiment un gosse j'en aurais fait un depuis longtemps
Citation de Arbya
Mais t'attends quoi pour le quitter ton vieux mec de merde qui ne t'aime pas, te respecte pas, te protège pas et qui n'en a rien à foutre de ton gosse ?!!!

La pension alimentaire.
Ptdr c'est limite s'il disait pas qu'il allait rejoindre le mec qui te viole pour se vider une dernière fois avant de se barrer.

Quel enfer ta relation.:malade:
Citation de Pingas
Ptdr c'est limite s'il disait pas qu'il allait rejoindre le mec qui te viole pour se vider une dernière fois avant de se barrer.
Quel enfer ta relation.:malade:

Il tombe amoureux du violeur et se barre avec. :rip:
Citation de mummy
j’entends l’idée mais le principe reste quand même délicat à aborder, t’es pas sensé l’admettre comme ça et encore moins avec fierté :(
Puis il m’a littéralement cassé la tête

Qu'entends tu par "il m'a litteralement cassé la tête" ?
Citation de Draekoort
je sodomise te pute de mère à l'étage, pendant que tu branles en l'écoutant hurler de plaisir le dayouth

Allons allons mon bon khey, c'est pas parce que ta meuf s'est envoyé deux blancs en même temps au moment ou t'étais pas censé être là qu'il faut rager comme ça.
Liste des sujets