T'as compris ?!
Topic : « Elle t'aime pas. »
Si, désolé.
Citation de LeD
Je suis bouddhiste khey j'accepterai toute eventualité je ne suis pas excessivement attaché aux choses puisque tout est impermanence, mais 7 ans quand même, je te souhaite la même chose.
Citation de LoveStreet
Je suis bouddhiste khey j'accepterai toute eventualité je ne suis pas excessivement attaché aux chose puisque tout est impermanence, mais 7 ans quand même, je te souhaite la même chose.
Je souhaite pas une journée avec une pute indigeste qui va reprendre tout ce que je fais alors que son plus gros move c'est d'être absente quand c'est difficile et présente quand tout va bien.
Citation de LeD
Je souhaite pas une journée avec une pute indigeste qui va reprendre tout ce que je fais alors que son plus gros move c'est d'être absente quand c'est difficile et présente quand tout va bien.
Aya.
Je sais.
Citation de blkr
J'ai une relation conflictuelle avec ma mère mais ça ne m'empêche pas de la respecter.
Elle ta porté pendant 9 mois fils de pute, c'est grâce à elle si tu peux ressentir aujourd'hui toute cette dopamine quand tu flood le forum comme un handicapé.
Ferme ta gueule et retourne t'exciter sur la maltraitance infantile.
Aimez-vous les uns les autres.