Topic : « Elle t'aime pas. »

Citation de LeD

Je suis bouddhiste khey j'accepterai toute eventualité je ne suis pas excessivement attaché aux choses puisque tout est impermanence, mais 7 ans quand même, je te souhaite la même chose.
Citation de LoveStreet
Je suis bouddhiste khey j'accepterai toute eventualité je ne suis pas excessivement attaché aux chose puisque tout est impermanence, mais 7 ans quand même, je te souhaite la même chose.

Je souhaite pas une journée avec une pute indigeste qui va reprendre tout ce que je fais alors que son plus gros move c'est d'être absente quand c'est difficile et présente quand tout va bien.
Citation de LeD
Je souhaite pas une journée avec une pute indigeste qui va reprendre tout ce que je fais alors que son plus gros move c'est d'être absente quand c'est difficile et présente quand tout va bien.

Aya.
Citation de blkr
LeD qui n'a pas sa bible « toute sauf maman »
Tu m'étonnes que tu es devenu un Taré

Elle voulait les droits de visite et y a renoncé parce que le juge a refusé les allocs pour service non rendu. Ca en dit long sur la nature profonde des simps.
Citation de blkr
J'ai une relation conflictuelle avec ma mère mais ça ne m'empêche pas de la respecter.
Elle ta porté pendant 9 mois fils de pute, c'est grâce à elle si tu peux ressentir aujourd'hui toute cette dopamine quand tu flood le forum comme un handicapé.

Ferme ta gueule et retourne t'exciter sur la maltraitance infantile.
Citation de blkr
Le D le grand protecteur des enfants qui encourage des structures prexeno lgbt comme l'ASE

C'est pas l'ASE qui décide de te retirer tes enfants, c'est la justice. Si t'as peur que les LGBT soient pédos, commence par ne pas l'être avant eux.
Citation de blkr
Il recommence à voir son père partout

Imagine que tu reviens d'aller dormir et le premier truc auquel tu penses au réveil, c'est de poster ça. Tu viens même de réussir à te faire envoyer chier par Calvitorix.
Liste des sujets