J'ai tellement été déçu dans ma vie que je ne cherche même plus à rencontrer de nouvelles personnes.
Topic : « J'ai perdu foi en l'humanité ces derniers temps »
Le vie terrestre n'est qu'une étincelle face a notre vie intemporelle, il ne faut pas trop s'y attacher, ne t'en fais pas.
Quitte ce forum, va toucher de l'herbe, écarte les gens nocifs de ta vie quitte à être seul pdt un moment et tu vas attirer les bonnes personnes autours de toi
Citation de LoveStreet
Le vie terrestre n'est qu'une étincelle face a notre vie intemporelle, il ne faut pas trop s'y attacher, ne t'en fais pas.
Tu comptes impressionner qui avec tes phrases philosophiques à la noix ?
Citation de jesusisgod
Tu comptes impressionner qui avec tes phrases philosophiques à la noix ?
C'est la vérité mais si elle ne te plaît pas, tu peux toujours aller te faire foutre.
Citation de Ponium
Quitte ce forum, va toucher de l'herbe, écarte les gens nocifs de ta vie quitte à être seul pdt un moment et tu vas attirer les bonnes personnes autours de toi
Merci pour le conseil, j'essaierai.
Citation de jesusisgod
Merci pour le conseil, j'essaierai.
Et puis bon... la psychothérapie gros, si t'as les épaules assez solides et assez de burnes pour t'y mettre, tu ne pourrais qu'évoluer vers le meilleur. Mais ca demande du courage et de l'intelligence émotionnelle. Courage. Citation de LoveStreet
absolument vrai cela dit mais c'était ptetre trop tot pour l'op
Citation de Ponium
Et puis bon... la psychothérapie gros, si t'as les épaules assez solides et assez de burnes pour t'y mettre, tu ne pourrais qu'évoluer vers le meilleur. Mais ca demande du courage et de l'intelligence émotionnelle. Courage.
absolument vrai cela dit mais c'était ptetre trop tot pour l'op
Il n'est pas prêt.
Vous me prenez vraiment pour un con. Je me tire.
Il est énervé.
Personnellement je ne peux pas perdre quelque chose que je n'ai jamais eu
Citation de jesusisgod
Vous me prenez vraiment pour un con. Je me tire.
Ok Maitre Gims.
Non on te prend pas pour un con. Il parlait juste d'une étape de conscience, c'est plutot des croyances qu'une vérité absolue.
Je suis sérieux quand je te dis d'aller faire une psychothérapie. J'en suis une depuis presque 3 ans et franchement j'ai compris beaucoup de chose sur mon enfance, la construction de ma personnalité, sur qui je suis aujourd'hui en temps qu'adulte. Ajrd je suis un homme épanoui et bien dans ma tête. Et je suis aussi sérieux quand j'assure qu'il faut avoir des couilles pour aller remuer le tas de merde qu'est notre passé et explorer les traumatismes, les comprendre et en guérir.
Ce n'est que de la bienveillance mec.
Citation de Ponium
Ok Maitre Gims.
Non on te prend pas pour un con. Il parlait juste d'une étape de conscience, c'est plutot des croyances qu'une vérité absolue.
Je suis sérieux quand je te dis d'aller faire une psychothérapie. J'en suis une depuis presque 3 ans et franchement j'ai compris beaucoup de chose sur mon enfance, la construction de ma personnalité, sur qui je suis aujourd'hui en temps qu'adulte. Ajrd je suis un homme épanoui et bien dans ma tête. Et je suis aussi sérieux quand j'assure qu'il faut avoir des couilles pour aller remuer le tas de merde qu'est notre passé et explorer les traumatismes, les comprendre et en guérir.
Ce n'est que de la bienveillance mec.
Explique moi le lien entre comprendre ce qui t'a façonné et être épanoui.
Ne jamais faire confiance à une dérive génétique de chimpanzé-poisson-écureuil.
avoir foi en l'humanité 
avoir foi en Jésus-Christ de Nazareth, notre Seigneur et Sauveur

avoir foi en Jésus-Christ de Nazareth, notre Seigneur et Sauveur