Topic : « Les arabes sont une race pourrie génétiquement. »

Consanguins, pédophiles et pds refoulés, y a qu'à voir leurs gueules déformées pour comprendre, personne n'en veut et personne ne veut se mélanger avec eux, ce sont des poids pour la société, un véritable cancer, comme ce forum.
Race pourrie, sadique, ultra violente et barabre, idiote au possible, consanguine, laide (majoritairement les arabo-maghrébins ont des tetes de gobelins, singes ou de cochon).
Mais encore pire sont les nègres.
Leur gland ne prend pas de plaisir puisque usé par l'abrasion contre la toile des slips bon marché de chez Action, alors seule la violence physique contre Pormanove, des personnes âgées ou des enfants comble ce manque.
Citation de daokedao
Sauf qu'ils étaient aussi blancs les tueurs de Jean Paul. C'était des blancs qui kiffaient tellement se branler sur des culs de beurettes qu'ils ont fini par se convertir à l'Islam. Un peu comme toi.

Citation de Zhodd
1ere pill du topic :rire2:

Un blanc converti a l'islam et les autres tous maghrébins, mais ok.
Tu crois que j'ai suivis l'affaire tête de nœud ? J'en ai rien a foutre de vos histoires d'arabes, on a vu le fil passer sur twitter comme tout le monde, de plus le fameux coudoux était apparemment un véritable handicapé mental sous curatelle martyrisé aussi de quoi tu parles le tortionnaire? Je suis sur que tu suivais le truc avec tes potes de la cité.
Citation de Cagoulay
Ils sont remplies de vices, mauvais, violents

Oui.
Et il n'y a que Zhodd qui fait semblant de ne pas comprendre les enjeux sociologiques et civilisationnels en cours de l'arabisation de la France et ses conséquences. :)
Citation de Calvitorix
Il ne comprend que ce qu'il veut comprendre et comme son bocal est trop petit, c'est vite chiant à lire.

Bah alors mon gros faut pas s'offusquer et avoir du ressentiment parce qu'on t'a mis le nez dans la merde... Ça arrive a tout le monde enfin surtout au gros Francilien en sandales de ton espèce de pointer des gamine de 19 ans sur un forum... :noei:

Le mec nous casse quotidiennement les couilles avec ses histoires de cancer du fiak (et on se demande encore ce qu'il l'obsède tant avec ses histoires de trou de cul rémanentes...) alors qu'il vit dans son trou a merde Francilien ou il respire chaque jour autant de particules fines que moi en six mois dans ma vallée... :noei:

Le type donne des leçons de santé publique alors qu'entre deux pouffées de crack ambiantes et de grillades de maïs urbaines congolaises ça respire un air a peine meilleur que celui de New Delhi... Putain... :noei:

Citation de Zhodd
Il répète toujours les même conneries pour se faire remballer sèchement par la suite.
C'est pas grave s'il arrive pas à comprendre, il nous sert de divertissement au quotidien :)

Zhobb toujours le meilleur pour la fin, un autre petit tas encore plus con que l'ombre d'un balais... Sûrement a cause d'un ADN encore plus étrange que l'enfant kalergi du forum allias Sekkin le monstre malgache, c'est déjà une synthèse structurelle le type, fallait le faire... :noei:

Dis voir mon gros elles étaient bonnes tes crêpes au Nutella ? ... (Ouais ça sert de yeuxter village...)
Mi-bougnoule mi-je sais pas quoi, 1m70, en surpoids, avoue être full déchet... On les connait flingué du bulbe au circuit dopaminergique éclaté de ton espèce dont le seul plaisir journalier après deux branlettes quotidiennes et ton litre de coca-cola c'est de rêver de crêpes au Nutella sur son plumard puant avant le kebab du soir... :noei:
Pourquoi ce sont toujours les pires déchets qui se permettent de prendre les autres de haut ? ... :noei:

Le hobbit bogmoule déjà pas aidé par la nature pense encore à se flinguer les artères déjà proches de celles d'un cinquantenaire avec un indice glycémique qui ferait chialer l'obésité infantile Mexicaine... :noei:

Moi aussi j'ai grandi dans une cité branlotin et alors ? Tu crois que ça fait argument d'autorité ?
Tu vois la différence entre toi et moi Zhobb c'est qu'à 16 ans je dépassais déjà le metre 80 et devait avoisiner les 75kg donc c'était pas les cotons tiges maghrébins fumeur de shit du bloc d'à côté qui allait m'impressionner.
Mais c'est sur que c'est pas toujours évident d'avoir le physique de ses idées... :noei:

Je me suis pas comme toi soumis a l'envahisseur et j'ai respecté mes valeurs quitte a me taper a un contre trois, attention : ça s'appelle la dignité.
Se prostituer culturellement a l'envahisseur c'est même pas de l'instinct de survie c'est être là pire des fins de races...
Mais c'est sûr qu'en suçant les blacks et maghrébins de Sarcelles par manque de couilles j'admets que tu dois les connaître mieux moi finalement... Désolé les gorges profondes c'est pas trop dans nos commandements par chez nous ... :noei:

Sur ce bon kebab le Zob si tu veux rattraper l'indice glycémique de ton pote Calshitorix vous faites la paire les deux tas de graisse dhimmis sodomites. :noei:
Liste des sujets