Topic : « (No fake) Besoin de me confesser... »

Avatar de Baie2Siklhlon Baie2Siklhlon
Au boulot, il y a un mec que je trouve insupportable. Ca fait 4/5 ans que je côtoie ce blasé de la vie, qui fait toujours la gueule, et qui passe son temps à critiquer méchamment tout le monde.

Heureusement, il ne fait pas partie de mon équipe, je le croise donc rarement.

Malheureusement, avec le planning estival, j'ai dû bosser ces 2 derniers jours avec. Et ce connard n'a cessé de dénigrer les autres, traitant tout le monde de con.

J’ai appris récemment qu’il s’était moqué de moi, en me traitant de "mongole" pour une broutille.

Hier, j’ai remarqué que cet enfoiré avait laissé son vestiaire ouvert, voyant sa brosse à dents j'ai eu un coup de folie.

Je l’ai prise... et je me suis frotté le trou du cul avec, avant de la remettre en place.

Vous pensez que je vais bruler en enfer pour ça ?
:rire: en vrai j'ai ri mais qu'est-ce qui t'a pris ? :rire:

Une discussion entre quatre yeux en le confrontant à ses paroles. Sans agressivité sinon ca partira dans l'égo.
"Le mec critique tout le monde"

Also le pavé indulgent :

Citation de Baie2Siklhlon
Au boulot, il y a un mec que je trouve insupportable. Ca fait 4/5 ans que je côtoie ce blasé de la vie, qui fait toujours la gueule, et qui passe son temps à critiquer méchamment tout le monde.
Heureusement, il ne fait pas partie de mon équipe, je le croise donc rarement.
Malheureusement, avec le planning estival, j'ai dû bosser ces 2 derniers jours avec. Et ce connard n'a cessé de dénigrer les autres, traitant tout le monde de con.
J’ai appris récemment qu’il s’était moqué de moi, en me traitant de "mongole" pour une broutille.
Hier, j’ai remarqué que cet enfoiré avait laissé son vestiaire ouvert, voyant sa brosse à dents j'ai eu un coup de folie.
Je l’ai prise... et je me suis frotté le trou du cul avec, avant de la remettre en place.
Vous pensez que je vais bruler en enfer pour ça ?

La part de l'op :

Avatar de MarechalPhilip MarechalPhilip 🐈‍⬛
La redpill c'est que tous les collègues de l'OP se frottent aussi le fion avec la brosse à dents du con pour se venger ou la trempent dans les chiottes. Ils sont désormais tous frères de SIDA. :noel:
Citation de MarechalPhilip
La redpill c'est que tous les collègues de l'OP se frottent aussi le fion avec la brosse à dents du con pour se venger ou la trempent dans les chiottes. Ils sont désormais tous frères de SIDA. :noel:

La mort jeune.
Avatar de Baie2Siklhlon Baie2Siklhlon
Je comprends que vous ayez pu considérer que j’ai agi en traître, en n’osant pas me confronter frontalement à cette personne.

Mais, pour des raisons de synthèse, j’avais omis de préciser que cette personne est détestée par beaucoup de collègues. Par exemple, quand on arrive au boulot, plusieurs collègues refusent de la saluer et l’ignorent depuis un sale coup qu’ils ont subi.

Il faut savoir, par exemple, qu’elle avait pour habitude d’envoyer des mails aux N+1 pour dénoncer, parfois sans réel fondement, de prétendus écarts de la part de collègues.

Il y a quelques années, à la suite de l’un de ces mails, cela a même failli dégénérer en bagarre.

Le mec est triple divorcé alors qu'il a à peine la quarantaine, même ses propres enfants ne lui parlent plus. J'ai rarement vu quelqu'un d'aussi toxique dans ma vie.
Liste des sujets