Je suis trop bienveillant et respectueux, c’est pour ça que les femoïdes ne m’aiment pas (en plus de ma taille, mon visage ingrat, mon autisme et ma pauvreté). C’est parce que j’ai été bien élevé enft 

Citation de Solarius
Je suis trop bienveillant et respectueux, c’est pour ça que les femoïdes ne m’aiment pas (en plus de ma taille, mon visage ingrat, mon autisme et ma pauvreté). C’est parce que j’ai été bien élevé enft

Citation de MarechalPhilip
Un jour, quand tu te feras salement cucker tu deviendras méchant.
Donc pour devenir méchant :
1) se trouver une meuf
2) se faire cucker
3) ????
4) Tu finis au commissariat parce que tu es devenu méchant.
Voilà, c'est simple.

Citation de FilsDeHap
Tu es gentil par défaut parce que tu es faible, tu n’es pas un vrai gentil. Les femmes aiment les gentils. J’ai aucun problème avec les femmes, au contraire, alors que je suis gentil. Comment t’expliques ça ? Parce que moi je suis vraiment gentil. J’ai fait le choix d’être gentil alors que je pouvais être méchant. Toi tu n’as pas les moyens d’être méchant alors tu es gentil. T’es un gentil par défaut, un fourbe, et les femmes le sentent.
Citation de Solarius
Donc ce que j’appelle être bien éduqué tu appelles ça être faible, d’accord mais ça répond pas à la question enft.

Citation de FilsDeHap
Les femmes aiment les bad boys comme moi parce que nous sommes droits et honnêtes, nous ne nous excusons pas d’être ce que nous sommes. Si on est gentils, c’est pour de vrai.
Citation de Solarius
Euh non, être « droit et honnête » n’est pas ce qui caractérise les bad boys. Ça a plutôt à voir avec un certain narcissisme, celui-là même qui te fait penser que tu es gentil et fort et droit et honnête et tout et tout alors que tu ne l’es probablement pas.